petitnicolas Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Est-ce qu'en adoptant une ROM non officielle par exemple de type 2.2(par exemple) sur un spica, le téléphone va être plus lent ou la batterie va-t-elle se vider plus vite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Est-ce qu'en adoptant une ROM non officielle par exemple de type 2.2 sur un spica, le téléphone va être plus lent ou la batterie va-t-tlle se vider plus vite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Nan c'est plus rapide . Sinon par rapport a la batterie, sa dépend avec quel config , perso chez moi j'ai plus de batterie qu'en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Nan c'est plus rapide . Sinon par rapport a la batterie, sa dépend avec quel config , perso chez moi j'ai plus de batterie qu'en 2.1 Ah bon... Je vais être obligé de me laisser tenter alors :-) Je souhaite rester en congif simple : pas de fond d'écran animé, peu de wi-fi et Bluetooth, peu de GPS... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ah bon... Je vais être obligé de me laisser tenter alors :-) Je souhaite rester en congif simple : pas de fond d'écran animé, peu de wi-fi et Bluetooth, peu de GPS... Merci Par contre, est-ce que le changement de système de fichiers est vraiment un plus et est-ce que c'est possible de revenir à l'original si on le souhaite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Par contre, est-ce que le changement de système de fichiers est vraiment un plus et est-ce que c'est possible de revenir à l'original si on le souhaite ? Merci oui on peut revenir a une config d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Mais tu ne m'as pas répondu pour le système de fichiers. Est-ce inclus dans la ROM ou est un programme à part et est-ce vraiment utile ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Il faut reflasher pour revenir à une rom constructeur, comme tu le ferais éventuellement pour une rom customisée. Donc c'est bien un programme à part. Tu peux essayer et revenir à l'original si tu veux à partir de n’importe quel rom. Il y a des tutos pour ça dans le topic centralisé. Sinon déjà essaye d'installer Launcher pro bien configuré, ça peut suffire pour une rom simple (si tu ne l'as pas déjà). J'ai ma femme qui est restée très longtemps en config d'origine et ça lui convenait bien. Ce qui l'a fait changer, c'est surtout de pouvoir enlever des applis constructeur et de pouvoir améliorer la mémoire interne avec aps2sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Le recovery permet de changer le systeme de fichiers , sa prend pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.