scenicman Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, Tout est dans le titre, comment deplacer les applis vers la sd sachant que je suis root. et en version 2.1. Ca fait des heures que je cherche en vain..... a part si on est sous froyo ce qui n'est pas mon cas. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Et bien c'est que tu ne sais franchement pas chercher... Section tuto il y a tout ce que tu veux. Et il y a deux trois topics qui te guident vers ce que tu demandes. Un peu de recherche n'a jamais tué personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu es dans la partie X8, tu n'as même pas besoin de chercher des heures car tout est écrit en gros en long en large et en travers dans nos titres de topics. Rubrique Tutoriels : APP2SD ou LINK2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tu es bien gentil Yochi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je sais je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.