Jump to content

3G sur GSF?

MadMozel

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un topic ( j'aime bien les topic perso :P ) pour une petite question!

Depuis que je suis sous GSF, je n'ai plus l'icone 3G dans la barre d'état, avant j'avais 3G, Edge et GPRS et maintenant, j'ai H et E! :/ je suis sous B22 thème GreyCarbon, je sais pas si c'est la Rom ou le thème qui fait ca, mais sous b21 c'était pareil! H ca équivaut a quoi, a 3G? je trouve que je recois moins bien les réseaux! :emo_im_undecided: merci!

Salut,

H = Hsdpa = 3G+

La 3g c'est : umts

Avec gsf tu sait si tu est en 3g ou en 3g+, avant tu n'avais pas le détail.

Logiquement tu devrais être bcp plus rapide en 3g+ qu'en 3G, sauf bridage du débit par ton opérateur.

je trouve que je recois moins bien les réseaux!

comme quoi, il y a une énorme différence entre le ressenti et la réalité .....

la 3G+, c'est uniquement une appellation commerciale inventée par les rois du marketing pour éviter de fournir la vaseline avec le forfait de base. Non pas que le Hsdpa change quoique ce soit mais au moins, on essaye pas de nous vendre du vent pour une avancée technologique absolument incontournable et tout le monde peut la proposer ... toujours sans vaseline, par contre :P

wbaw adore le H (contrairement au reste de l'UK plus habitué à la 3G) car Gingerbread, de base, ne l'utilise pas (il fait dire que les américains lorgnent vers la 4G, eux). Par contre, un thème peut effectivement modifier cet indicateur, dans un sens, comme dans l'autre ...

Ok, je comprends mieux merci! B) Du coup ça veux dire que je suis en 3G+ :/

la 3G+, c'est uniquement une appellation commerciale inventée par les rois du marketing pour éviter de fournir la vaseline avec le forfait de base :P

Non pas que le Hsdpa change quoique ce soit mais au moins, on essaye pas de nous vendre du vent pour une avancée technologique absolument incontournable et tout le monde peut la proposer ... toujours sans vaseline, par contre :P :P :P :P

Par contre, ce n'est pas une illusion, je capte mal la ou je captais bien avant! :/

Je vais tenter de remettre la B22 de base sans le thème pour voir ...si j'y arrive :P

Ok, je comprends mieux merci! B) Du coup ça veux dire que je suis en 3G+ :/

la 3G+, c'est uniquement une appellation commerciale inventée par les rois du marketing pour éviter de fournir la vaseline avec le forfait de base :P

Non pas que le Hsdpa change quoique ce soit mais au moins, on essaye pas de nous vendre du vent pour une avancée technologique absolument incontournable et tout le monde peut la proposer ... toujours sans vaseline, par contre :P :P :P :P

Par contre, ce n'est pas une illusion, je capte mal la ou je captais bien avant! :/

Je vais tenter de remettre la B22 de base sans le thème pour voir ...si j'y arrive :P

Moi j'ai le theme greycarbon

et j'ai le H pendant quelques seconde le temp de la connection au réseau quand je coupe le wifi.

et aprés j'ai les 2 en 3G (le 3G avec les 2 fleches) et ( le 3G avec les barres ).

EDIT :

icone H à la connection au réseau , puis les 2 icones 3G en mode attente mais connecté , et quand sa charge des donées , les icones repassent en H le temp des transfert de données puis repasse en 3G.

Je suis chez chez bouygues.

Idem en GSF b22 et GSF b23.

Ne te fie pas à l'affichage, il n'est peut-être pas étalonné de la même manière (le débit, par contre, lui ne doit, normalement, pas être différent)

et je savais qu'avec de la vaseline, tu comprendrais tout de suite mieux ... :|

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...