jbvincennes Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, J'ai changé mon mot de passe Gmail dans Comptes->Settings, mais l'appli Gmail Mobile ne connaît pas ce nouveau mot de passe. Je n'arrive pas à envoyer de email à Google Help pour qu'ils mettent à jour ma connexion sur le Galaxy. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 j'ai changé de mdp gmail il y a quelque temps moi aussi, et ça ne fonctionnait pas non plus. J'ai rallumé mon tel, je suis retourné sur gmail, et une fenêtre s'est ouverte pour me demander le nouveau mot de passe. Il doit falloir un petit peu de temps à google pour tout prendre en compte. Essaie de redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.