megapooky Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, Je viens de faire la bascule sur la cyanogen en suivant la procédure décrite ici. Par contre, j'ai remarqué que pendant que j'écoute spotify et que le lockscreen s'active je ne peux plus écouter en streaming. Je regarde internet, et pareil plus rien... Du coup j'ai modifier les paramètre WIFI en la laissant toujours active mais rien y fait cela ce coupe... J'ai constater que les icone wifi et 3g de la barre de notification passe en grisée, est ce que cela change quelque chose ? Merci de m'aider car la je nage complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 j'ai le même soucis en wifi , et je n'ai toujours pas trouver de solution ( même sous d'autre rom ca me le fait ) , par contre en 3g pas de soucis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megapooky Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai le même soucis en wifi , et je n'ai toujours pas trouver de solution ( même sous d'autre rom ca me le fait ) , par contre en 3g pas de soucis pour moi Pareil en 3g pas de soucis... Étrange, je vais faire une réinstalle propre et je vais voir si cela change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 pour ma part base propre , miui , cyanogen , rom custom ou d'origine , j'ai toujours le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.