kenjinta Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bonjour , je pense que tout le monde c'est demandé comment certaine personnes pouvez mettre un fond animé suite a la MAJ non officiel 2.1 d'android sur notre fameux spica eh bien ..... j'ai trouvé l'application pour vous ! Il vous faut notre cher toaster avec android 2.1 installé et un installateur de fichier APK que vous pouvez trouvé sur le market voici le lien upload par moi concernant ce super logiciel pour les fonds animés link => http://www.megaupload.com/?d=IO0J2KHU si le lien ne marche plus veuillez me le dire pour que je puisse le remettre. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 merci, jvais tester sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] me met une erreur juste apres la selection du fon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 moi aussi pareil en faite est ce que un developpeur pour regarder le bug pour ainsi le re coder sa vient d'un site fiable c'était samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 le problème de c'est type de prog c'est que ca ralentie fonctionnement du toasteur (routine 3d) en tache de fond.. donc a éviter ou sauf si vous voulez rien d'autre sur le tel ;-) (j' exagère un peu mais ca va dans ce sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 merci de ta part mais dommage que cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 ouais j'aimerais bien que qu'elle qu'un me dise comment sa marche a ce qu'il parait faut charger un autre launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 alors moi pas de message d'erreur... mais je reste sur le wallpaper fixe d'origine. La chose amusante (si si, ca m'a fait rire 2,5 secondes), c'est que le wallpaper animé marche... sur le lock !! mais dès que je débloque l'écran... le fond d'écran fixe classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Salut, j'ai bien installé l'apk, je suis sur la rom de fabricez(2.1.2) j'ai egalement telecharge des live wallpaper. Mais quand je veux en mettre un, il me met: processus.android.process.acore s'est arrete de manière innatendue. Aidez moi sil vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Personne ne sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Est ce que quelqun a réussi a avoir un livewallpaper fonctionnel? Si oui, comment faire, help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, je suis également sous 2.1 en custom ROM ( legendroid), et le fichier apk s'installe mais je me retrouve avec le même problème déjà cité, à savoir plantage de l'appli au moment du choix du fond d'écran. Existe t-il un autre soft fonctionnel sur rom custom pour mettre en fonction ces ptits fonds d'écran ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour,je suis également sous 2.1 en custom ROM ( legendroid), et le fichier apk s'installe mais je me retrouve avec le même problème déjà cité, à savoir plantage de l'appli au moment du choix du fond d'écran. Existe t-il un autre soft fonctionnel sur rom custom pour mettre en fonction ces ptits fonds d'écran ? Merci. Il faut que tu l'installe à partir d'adb shell ou connectBot. Aprés je crois que les live Wallpapers fonctionnent qu'avec le launcher du nexus, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 oui sur ma rom 215 avec le launcher nexus sélectionner tu as les fonds animés une petite recherche t'aurais permis de trouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je sais que sur ta ROM ça marche avec le Launcher nexus mais la rom legendroid je connais pas donc je sais pas quel home il utilise. Je me posai juste la question si l'on pouvait le faire marcher avec d'autre home que celui du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je UP pour savoir si il n'y à pas de nouveau apk parce que l'ancien ne marche pas :( Modifié 1 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgnivas Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Assholes pay full price. Use a coupon to save today Free Pizza at Savings11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.