flash73 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 salut a tous, je relaie une news de clubic je sais pas si certains l'ont lus : http://www.clubic.com/application-mobile/actualite-445494-getjar-applications-payantes-android-gratuites.html Ca a l'air interessant comme appli non ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai pas testé mais oui ça à l'air pas mal. J'avais déjà téléchargé à l'époque "Cut the rope" gratuitement sur GetJar, mais par leur site internet qui est vraiment tout pourri (et pas compatible avec ma xoom), du coup je vais testé ça avec cette application. Tu pourrais modifier ton post, en donnant Le nom de l'application : GetJar Gold Le lien du market : https://market.andro...e=search_result Et dire : Que c'est tout à fait légal est fait en accord avec les développeurs (aucune zone grise avec la légalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ca me rappelle les bons souvenirs a chercher des applis pour le P800. PS : coucou 2Beta : l homme qui s est inscrit le méme jour que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je ne connaissais pas, je vais jeter un coup d'oeil. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pas bien compris, c'est un market alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est un genre d'Amazon App Store effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pas bien compris, c'est un market alternatif ? Avec certaines applis gratuites alors qu'elles sont payantes sur le Market. Tout ca en restant légal car en accord avec les devs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ok, c'est super mais étrange, et Google ne dit rien ? C'est un peu de la concurrence... Mais bon, puisque c'est légal, il doit y avoir des arrangements. Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est comme SlideMe, AmmazonAppStore, etc. Google propose son market et c'est tout. Rien est interdit et même c'est tout à fait autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai pu télécharger switf key version payant, et age of zombie, un gunbros like, payant aussi. Super d'avoir fait connaitre cette app! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.