Radeck Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Depuis hier je cherche comment on peut faire pour créer des groupes d'application sur ma galaxy tab et pas moyen ! Cette fonction existait en froyo. Elle a disparu ou c'est moi qui cafouille ? Donc si quelqu'un à la technique merci de m'en faire part. Si par la même occasion vous savez comment - choisir les applications à mettre dans la barre de lancement du bas (celle qui s'ouvre avec la petite flèche au milieu en bas) - choisir le nombre de bureau A+ Modifié 9 septembre 2011 par Radeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 tu parles bien de faire des dossiers ? Si oui, ce n'est pas possible en natif avec honeycomb :/ il faut te trouver une appli sur le market, perso j'utilise Simi folder, mais il en existe d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeck Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Sur mon lg 2x avec Cyanogenmod 7 (2.3...) quand je suis sur l'écran des applications je peut créer des groupes et classer les applis dedans. Je pensais retrouver cette fonctionnalité dans Honeycomb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 et oui ... mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeck Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bon, ben, merci... Donc si quelqu'un à les réponses pour la suite (mais je pense avoir une petite idée de celles ci...) : - choisir les applications à mettre dans la barre de lancement rapide (celle qui s'ouvre avec la petite flèche au milieu en bas) - choisir le nombre de bureau A+ Modifié 9 septembre 2011 par Radeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 je me pose les même questions, si quelqu'un à les réponses merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 alors évidemment je n'ai pas la galaxy tab, mais peut être qu'avec la surcouche samsung, tu ne peux tout simplement pas changer le nombre de bureau !!! je te conseillerai (attention investissement) de prendre ADW Ex comme launcher, qui est optimisé tablette maintenant et qui est un vrai régale de présentation et de personnalisation :) et c'est un jeu d'enfant de rajouter ou d'enlever des écrans, et de changer la barre de lancement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeck Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Voilà, j'ai suivi ton conseil : j'ai pris ADW Launcher EX Je peux donc bien : - Créer des groupes d'application - Personnaliser la barre de lancement rapide - Personnaliser la barre de lancement masquée Je ne peux pas personnaliser la barre qui apparaît avec la petite flèche, mais je m'en fout j'ai 2 autres barres du coup ;-) Donc merci du conseil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci du conseil FourFourTwo ! ADW Launcher EX est une TUERIE ! On gagne clairement en fluidité sur les bureaux et j'ai pu rangé tout mon "bordel" en dossier avec icônes personnalisées. Trop Classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 de rien :) mais c'est vrai que c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 peut on toujours ajouter des widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeck Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ben oui :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.