h.k Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 salut a tous, je viens de recevoir ma protection invisible shield pour mon s2 et il n'y a pas la protection des cotes!!! pourtant sur la photo ils y sont.. http://www.ebay.fr/itm/290591172275?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 alors que penser? il y a 2 modeles full body differents? les cotes ont ete supprimes par zagg car ca tenait mal? j'ai envoyé un mail au vendeur mais pas de reponse... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olier77 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Si tu regardes chez Zagg, il y a 3 types de pack pour le S2 European. 1 Maximum Coverage 1 Full Body Easy Install 1 Screen Coverage Quand tu regardes les photos associés aux pack, seul le 1er nommé à les bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut, j'ai aussi acheté chez ce vendeur et je n'ai pas eu les cotés sont annonces est fausse. Je lui ai écrit aucune réponse de sa part. Je te conseille de faire un litige pour ma part je me suis fait remboursé grâce au litige ouvert auprès de Paypal "objet non conforme à l'annonce". Pour ma part je viens de lui laisser un avis négatif sur Ebay. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 salut et merci pour les reponses! je l'ai contacté, il m'a dit etre parti en vacances ce qui explique les 15 jours de livraison :emo_im_undecided: bref il me propose de me rembourser 4 euros! je lui ai dit nan que je voulais les cotes un point c'est tout, je prefere proteger mon s2 que ses 4 euros... j'attends sa reponse du coup je vosu tiens au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ok bonne chance. Il pourrai au moins modifier son annonce et la mettre à jour -_-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.