cassios Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour je cherche des infos sur la Haipad M8 http://www.hongkongeek.co.uk/ecran-8/339-8-haipad-m8-vimicro-a8-13-ghz-capacitive-android-23-hdmi-1080p.html Au point de vue configuration, elle a l'air correcte mais il me manque quelques infos. La fluidité est t-elle bonne? Les angles de vision sont-ils corrects? La webcam est t'elle suffisamment précise pour faire de la visio avec Skype (avec de l'ADSL)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud56 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour tout le monde, étant l'heureux possesseur de cette tablette; j'en suis personnellement très content... je la trouve très fluide je regarde beaucoup de vidéos et ça tourne nickel (j'utilise rockplayer et mx video) les angles de visions sont très corrects (pas obligé d'être pile en face...) pour skype, je l'installe, je teste et j'envoi mon verdict j'espère avoir le temps de faire une petite vidéo sur youtube afin que vous puissiez en voir un peu plus... je vous tiens au courant dès que je l'ai faite n'hésitez pas à me poser des questions précises, je ferai ce que je pourrai pour y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud56 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 découverte... je viens de m'apercevoir qu'il y a une petite icône en haut à gauche qui permet d'afficher plusieurs options directement dont le volume sonore donc conformément à un précédent post "pas de boutons physiques" mais rêglage du son facilement accessible et rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C74 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 je remets mon avis, posté sur la'utre fil consacré à la M8 un peu plus bas.. Bonjour,Je viens de recevoir celle que j'avais commandé, et je dois dire que j'en suis très déçu. Rapidité et fluidité jeux, ça passe, du moins pour ceux que j'ai testé, mais je dois avouer que la qualité de l'écran est décevante. Le wallpaper semble avoir été collé avec de la colle pailletée tellement ça scintille par endroit, et les vidéos sont sombres et on a un bel aspect un peu neigeux. J'ai une meilleure qualité d'image sur ma télé cathodique...... Bref, je la revends et vais acheter autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud56 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 c'est bien d'avoir différents avis j'ai du être chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Edouard Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Voici un test complet de la tablette: http://chinaphonehouse.org/2011/09/haipad-m8-vimicro-13-ghz-android-2-3/ Avez-vous aussi le même problème que nous avons rencontré avec la mise en veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud56 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 test complet je n'ai pas eu une seule fois ce problême de mise en veille elle s'est bloqué une seule fois (reset obligatoire) avec un logiciel de bench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.