Cubito Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon je viens solliciter de l'aide car je perds un peu mon latin sur ce coup la. Le SGS2 ne me fait plus aucune notifications sur les sms. Malgré plusieurs tentatives de réparer l'anomalie ( et recherche internet ) rien n'y fait. Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 As-tu vérifié dans les réglages des sms? Quand t'esdans les sms boutons options - paramètre Tout en bas de la liste de paramètre tu verra notification... coche la case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hello, Perso cela m'est arrivé une fois. J'avais installé SMS BACKUP et cette appli à finie par faire planter la notification des SMS. Une fois l'appli supprimée, tout est reparti comme en 40. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Hello, Perso cela m'est arrivé une fois. J'avais installé SMS BACKUP et cette appli à finie par faire planter la notification des SMS. Une fois l'appli supprimée, tout est reparti comme en 40. Joe. Je pense que le souci venait d'adw notifier ( utilisé pour widget locker ) qui faisait conflit avec Go sms J'ai viré toutes les applis , refait mon interface et cela reroule ( mais j'ai laissé tomber les notifications de widget locker , je me contente de la barre de notifications ) Merci pour vos retours Modifié 14 septembre 2011 par Cubito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susamoo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) J'ai effectivement ce problème depuis que j'ai installé go sms et go launcher ex, je vais les désinstaller et voir ce qui ce passe. j'avais vérifié les options sms depuis le début et comparer avec les réglages d'autres possesseurs du GS2, on a les même réglages et mon problème persiste. Modifié 16 février 2012 par susamoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) c'est bizarre, j'ai go launcher aussi et go sms, et j'ai jamais eu de probleme et pourtant j'envoie plusieurs dizaines de sms par jour Modifié 17 février 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.