godeke-m Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je crée ce topic pour essayé ensemble d'y voir plus clair dans les manettes de jeux usb fonctionelle avec les tablettes en 3.1 et plus. Ainsi que les jeux compatible également . J'ai personnellement essayé NFS et Dungeon Defenders avec une manette ps3 brancher en usb et ... nada... J'ai pas encore eu le temps de test les émus cela viendras. enfin si vous avez testez des jeux, faite moi un petit retour. Jeux / manettes / tablettes et versions OS. Merci :) La Liste : Jeux ( Manettes - OS ) - Riptide GP ( Xbox360 - A500 3.1 OK) - Cordy (Xbox360 - A500 3.1 Ok) - Air Attack HD (Xbox360 - A500 3.1 OK) (PS3 - A500 3.1 NON) -N64oid (Xbox360 - A500 3.1 OK MAPPING) -DroidEmuLite (PS3 - A500 3.1 OK MAPPING) Modifié 9 septembre 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) De mémoire, Riptide GP, Cordy et Air Attack HD fonctionnent. Le tout avec un pad 360 filaire + acer iconia a500 (3.1) AKro Modifié 9 septembre 2011 par akropapy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci premier post modifier, dit pourrais tu pour moi vite tester un petit ému, si sa marche je go m'acheter une manettes Xbox360 :P Et vraiment rien à faire ou configurer, du genre la clavier à mettre XboxIMEI ou quoi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'avais testé N64oid également, ca fonctionne mais faut faire le mapping des boutons. Un poil de configuration est nécessaire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Chez moi sur une Acer 500 en 3.1 stock et avec une manette de ps3, DroidEmuLite fonctionne bien après un mapping des touches. Par contre aucun jeu du market, a part sur Air Attack HD où une seule touche fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour le mapping des touches, via l'ému ? Merci de ta réaction gueshwospliff, au moins j'ai la certitude que les Xbox360 (manettes) fonctionne normalement la ou les ps3 non... - > Air Attack HD. Bon je mettrais un petit OK pour dire que cela fonctionne bien, et un non rouge quand proplème de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Xbox 360 Filaire et SNES9X marche du feu de dieu après remapping des touches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Gachinko tennis marche avec une mannette thrustmaster sur ma xoom 3.2. Bon par contre j ai l impression de jouer à un jeu sur amiga mais c est marrant. Modifié 12 septembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.