thibaud92 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour a tous Je voulais poster ce message dans applications payantes mais je ne suis ps autorisé a ouvrir un sujet dans cette partie du forum Je viens vous faire part de mon problème avec cette application qui ne fonctionne presque plus. Lorsque je souhaite faire une recherche via le menu principal de l'app ca reste bloqué sur "receiving from server" et j'ai beau attendre 10 min je n'ai pas de resultat. Pour frandroid je ne sais pas comment ma recherche a pu aboutir. (C'est le seul site de communauté que j'ai en favoris d'ailleurs) A part ca il ne m'est pas non plus possible d'acceder a mes forum et topics favoris du forum ni même d'en ajouter a mes favoris grace a la petite etoile jaune. Un message d'erreur de ce type apparaît :"failed to connect to forum. Please check with administrator if this problem persists " J'ai bien entendu procédé a un effacement du cache ansi qu'a une reinstalllation de l'application mais rien n'y fait Pouvez vous m'aider? send with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Le forum subit en ce moment de profondes modifications, tout sera rétablit quand cela sera fini, ce n'est pas lié à l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Entendu ;) send with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.