Whind Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, je suis en ce moment en attente de ma Motorola Xoom, acheter 399 sur Top Achat. Cependant, je voudrais savoir si le portage de ISC sera cette dernière ? Si j'ai bien compris, elle sera bien mieux fourni en appli. Merci pour vos éventuel réponses :) Whind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Probablement,mais renseigne toi sur les roms alternatives,si les devs bossent dessus c'est plutôt bon,(vois sur XDA eventuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Logiquement toute ou presque les tablettes sous honeycomb peuvent passer soud ICS mais cela se fera part les coustructeur donc a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bien, merci ! J’espère ne pas la regretter... Bonne journée. Whind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Comme déjà dis un certain nombre de fois, il existe deux xoom, c'est le même hardware (100%), mais une est GED (Google experience device) vendue aux USA et mise à jour très rapidement par Google et l'autre est la "reste du monde", mise à jour par Motorola quand ils le veulent bien, c'est à dire très très lentement jusqu'à maintenant. C'est pas compliqué de passer sur une ROM USA mais ça fait perdre la garantie malheureusement. Du coup la Xoom américaine aura de toute façon ICS vu que c'est le seul modèle de tablette de Google (tablette de développement), et la xoom "reste du monde" suivra surement mais des mois après.... Modifié 9 septembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 +1 la xoom us est top en mise a jour ou la eu une foit passer sous roms, en esperants que samsung ne mettes pas 10 mois pour proposer ICS enfin c'est samsung :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour 2beta, Malgré cette distinction des Xoom entre la version GED US et la version européenne, est-ce toujours d'actualité de faire cette distinction depuis l'annonce du rachat de Motorola par Google ? Ton avis sur la question m'intéresserait beaucoup, car je pense qu'à moyen terme il n'y aura plus qu'une seule version de Xoom. Merci d'avance pour ta réponse. ejazz75 Comme déjà dis un certain nombre de fois, il existe deux xoom, c'est le même hardware (100%), mais une est GED (Google experience device) vendue aux USA et mise à jour très rapidement par Google et l'autre est la "reste du monde", mise à jour par Motorola quand ils le veulent bien, c'est à dire très très lentement jusqu'à maintenant. C'est pas compliqué de passer sur une ROM USA mais ça fait perdre la garantie malheureusement. Du coup la Xoom américaine aura de toute façon ICS vu que c'est le seul modèle de tablette de Google (tablette de développement), et la xoom "reste du monde" suivra surement mais des mois après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Non clairement non. Il faut quand même savoir que Google pour l instant à dit que les 2 entreprises resteraient distinctes, et que même si ça peut être amené à changer en fonction de la conjoncture il y a une chose qui fait que selon moi ça n a aucune chance d arriver (dans les temps que tu espère en tout cas). C est que officiellement le rachat n est toujours pas fait. Les autorités des marchés n avait pas encore donné leurs accords il y à peu. Le temps d intégrer 2 boîtes de cette taille prends tellement de temps... que espérer un changement ( s il y en a un) d ici la fin de l anne est je crois utopique. Ensuite, il faut quand même se dire que l intérêt pour nous est grand, mais pour eux il est quasi nul. Motorola s en fiche que en France on reçoivent les mises à jour en retard. Je pense même que ça leur va mieux car ils ont la main dessus. Aux us, c est Google qui a du forcer pour imposer cela. Et pour Google les utilisateurs français dont aussi loin d être la priorité. La consequence, c est que la version 3.1 française à la carte SD en écriture, alors que nous en 3.2 us on ne l à pas. Au final je pense que Motorola va sauter la 3.2 dans le reste du monde (sentiment perso). Et ils ont toujours évoqué l idée d ajouter des fonctionnalités et des interfaces propre (a l instar de Samsung) sur les version non Google. en plus en ce moment Google à pas mal d autres chats à fouetter pour assurer la pérennité d Android aux états unis... Après libre à chacun de passer en version us le temps de la sortie de la version monde et de rechanger derrière. Modifié 10 septembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tout à fait, pour le version européennes on devrait avoir ICS courant 2012 si moto décide de faire une mise à jour. J'ai lu quelque part, il me semble dans le fil facebook de Motorola que la version 3.2 devrait arriver fin septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut ejazz75, Perso j'ai le même sentiment que stig concernant Motorola. Même avec le rachat, la politique de Motorola ne risque pas de changer rapidement, Motorola pour les USA est pas trop mal (je parle des produits android en général, comme par exemple les téléphones ), c'est juste que pour le reste du monde ils se foutent de la gu***** des gens. Donc pour une xoom Non-US ça ne changera rien pour les mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 bon à priori ICS devrait être présenté officiellement le 11/10 tada !!!!!!!! combien de temps ensuite pour l'avoir sur nos xoom GED us à votre avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Espérons que ça arrivera le 12/10 et sur les xoom fr en premier ! Enfin, on peut toujours réver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Vu que la présentation été reportée au 28/10/11, je pense pas .... Et pour les xoom non-US tu peux oublier. Modifié 9 octobre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 sauf à flasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui ben pour ma part c'est fait, au moins je suis sur d'avoir les majdés qu'elles sortent. Des que j'ai ICS sur ma xoom je vous fait signe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Yop, savez vous quand ICS sera mis a dispo ? Merci d'avance pour vos réponses ! Sent from my Xoom using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Courant novembre à piori. Pour les xoom WiFi us ou flashé, à priori également. Modifié 19 octobre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.