hadramos Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Hello, J'ai une petite question concernant une mise à jour que PC Companion m'a proposer. Il y a de ça 2 semaines environ, PC Companion m'a proposé de faire une mise à jour pour passer mon Xperia Arc vers un numéro de Build en 3.0.1.A.0.150. J'étais précédemment en 3.0.1.A.0.148 (2.3.3). J'ai donc fait cette mise à jour mais je ne vois aucune différence et surtout je ne trouve aucune information concernant cette mise à jour sur le net. En savez vous plus que moi ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est une petite mise à jour tout simplement, après je ne sais pas ce qu'elle apporte vraiment :) Mais tu n'a pas encore la toute dernière mise à jour , la dernière a comme numéro de build : 4.0.A.2.368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 3.0.1.A.0.150 c'est la derniere version dispo pour les appareil provenant de suisse, pas plus d'info sur la disponibilité de la 4.0.A.......... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai un Xperia de chez Orange France. Pas d'infos sur la mise à jour 4.0.A.2.368 dont tu parles s2ada... Enfin PC Companion me l'a pas proposé... Comment je peux faire la mise à jour ? Je sais que courant Octobre on passera en 2.3.4 mais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Moi je sous chez virgin France. C'est bizarre quand même qu'il y ait autant de retard entre les opérateurs. Moi j'ai fais la mise à jour en OTA, tu vas dans paramètres, puis tout en haut dans sony ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 En faite, vu qu'Orange met du temps à faire les mises à jour apparemment, j'ai suivi le Tuto d'Alex sur le Post Rom sony ericsson Xperia ARC D'ailleurs, merci Alex pour le Tuto !!! Maintenant je suis donc avec une Rom Nu en 4.0.A.2.368 et franchement je dois dire qu'elle est extrêmement fluide par rapport à la version que j'avais auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.