EmilieDerisoud Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement. =) En fait dans quelques jours je vais changer de portable (cadeau d'anniversaire). Au départ j'étais partie sur le galaxy s II mais ma tatie qui travaille chez orange m'as dit qu'il allait bientot sortir un galaxy s plus. Je voulais donc avoir votre avis pour savoir si il valait mieux prendre le S II ou le s plus sachant que celui ci est juste une évolution du galaxy s (même forme générale). merci d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 http://www.frandroid.com/actualites-generales/77300_le-motorola-fire-et-le-samsung-galaxy-s-plus-arrivent-bientot-chez-orange/ le S2 8mega apn, processeur 1.2 et le S+ 5mega apn et processeur 1.4 snapdragon tout le reste ne change pas donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.