Zerrac Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut tout le monde J'envisage très sérieusement l'achat de la Transformer+dock, j'aurais quelques questions: - peut-on utiliser Google Docs en mode "desktop"? Il suffit à priori d'utiliser dolphin browser avec le user agent "desktop", mais j'ai lu ça et là des soucis comme le clavier qui ne fonctionne pas, par exemple. Des avis là-dessus? - je lis partout des soucis pour lire les mkv "high profile". J'ai personnellement quelques films en fullHD encodés en mp4 (h264+AAC) notemment pour les lire avec ma PS3. Sont-ils lus correctement par la Transformer? (sachant que j'arrive à les lire avec ma GTab 7 sans soucis...) - de même, le DLNA est-il supporté? j'ai un NAS avec des tonnes de photos, films de famille, etc... donc y accéder serait vraiment très sympa. Voilà voilà. Je dois me retenir pour ne pas sauter sur les petites annonces, on peut trouver la version 32Go+dock pour 400/450eur en cherchant un peu... Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 On trouve la 32Go + Dock + housse a 459€ neuve sinon. Pour tes réponses : 1/ Oui je vous pas pourquoi on pourrait pas x) 2/ Si c'est du 1080p high profile ça risque de pas passer, par contre sinon H264 + AAC semble sans problème être supporté par android en Natif donc avec un logiciel vidéo + décodage hardware ça devrait passer (en main) 3/ Oui oui, que ce soit d'origine avec l'application douteuse ou des applications sur le market il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci beaucoup pour ces renseignements! Bon. Plus qu'à convaincre ma petite femme. (elle qui me demande ce que je veux pour mon anniversaire, je crois que je sais maintenant :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 On trouve la 32Go + Dock + housse a 459€ neuve sinon. Où ça où ça ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.