Aller au contenu

Questions avant achat

Recommended Posts

Salut tout le monde

J'envisage très sérieusement l'achat de la Transformer+dock, j'aurais quelques questions:

- peut-on utiliser Google Docs en mode "desktop"? Il suffit à priori d'utiliser dolphin browser avec le user agent "desktop", mais j'ai lu ça et là des soucis comme le clavier qui ne fonctionne pas, par exemple. Des avis là-dessus?

- je lis partout des soucis pour lire les mkv "high profile". J'ai personnellement quelques films en fullHD encodés en mp4 (h264+AAC) notemment pour les lire avec ma PS3. Sont-ils lus correctement par la Transformer? (sachant que j'arrive à les lire avec ma GTab 7 sans soucis...)

- de même, le DLNA est-il supporté? j'ai un NAS avec des tonnes de photos, films de famille, etc... donc y accéder serait vraiment très sympa.

Voilà voilà.

Je dois me retenir pour ne pas sauter sur les petites annonces, on peut trouver la version 32Go+dock pour 400/450eur en cherchant un peu...

Merci d'avance ;-)

On trouve la 32Go + Dock + housse a 459€ neuve sinon.

Pour tes réponses :

1/ Oui je vous pas pourquoi on pourrait pas x)

2/ Si c'est du 1080p high profile ça risque de pas passer, par contre sinon H264 + AAC semble sans problème être supporté par android en Natif donc avec un logiciel vidéo + décodage hardware ça devrait passer (en main)

3/ Oui oui, que ce soit d'origine avec l'application douteuse ou des applications sur le market il n'y a pas de problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...