Aller au contenu

La boite à sons du Geek (Geek's sound box)


Swapadeg

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Je viens ici pour vous parler d'une petite application que j'ai développé et que j'aimerai partager avec vous. Avant de commencer, je préviens que l'appli est payante (50 centimes, soit moins que le prix d'un timbre) car j'aimerai un tant soit peu rentabiliser mes heures de travail même si je ne pense pas gagner des millions avec mon appli ;)

Ceci étant dis, voilà l'application en question :

https://market.andro...e=search_result

Comme son nom l'indique, cette application regroupe en fait tous les sons de l'univers Geek en général, ainsi que des séries TV, du cinéma et bien sûr des jeux vidéo.

On aura par exemple :

Jeux vidéos :

- Falcon Punch

- Monster kill

- Killing spree

- Godlike

- First Blood

- Dominating

- Headshot

- Ownage

Cinéma :

- La vie de Brian

- This is sparta

- Les mouettes de Némo

- Gollum

- La respiration de Dark vador

- Le sabre laser

- Chewbacca

- It's a trap!

Séries TV :

- Bazinga

- Knock knock penny

- I'm batman

- Soft kitty

- Suit up

- Legendary

- High five

- When i get sad i stop to be sad...

Autres :

- Nyan cat

- Avast mise à jour

- Avast virus

- Modem 56k

- Windows 95

- Windows 98

- Windows XP

- Windows Seven

L'intérêt de cette application est que je fais des mises à jour toutes les semaines (dans la limite des stocks disponibles de sons ;) ) et surtout que c'est vous, utilisateurs qui pourrez choisir les nouveaux sons à intégrer dans l'application! Soit via le market avec un commentaire, soit directement par mail!

Petite vidéo de démo :

Le Lien vers le market --> https://market.andro...e=search_result

Je suis actuellement en train de travailler sur la fonction permettant de se servir des sons comme notification donc cette fonctionnalité sera prochainement disponibles dans une des prochaines mises à jour.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.

Bonne journée à toutes et à tous et vive Android!

Modifié par Swapadeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les sons en notification je suis en train de travailler dessus, ça sera dans les prochaines mises à jour.

Et tant pis pour ceux qui sont à 50 centimes près. C'est vrai que mon appli en vaut peut etre pas autant, mais 50 centimes c'est le minimum qu'on peut mettre sur le market^^' Après excusez moi de vouloir rémunérer un tout petit peu mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que si vous aussi vous développeriez des applis ou des logiciels (même sans grande prétention comme la mienne), vous seriez pas du même avis. Certes le partage et tout c'est cool, surtout sur Android qui se veut par définition open source et gratuit, mais c'est toujours sympa de pouvoir donner une valeur à son travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas forcemment ça méchamment. J'y suis passer y'a pas longtemps je sais ce que c'est^^

C'est juste dommage qu'il y en ai autant qui soient d'accord avec cette façon de penser, ado ou pas.

Enfin bref t'as toujours l'appli gratuite si ça te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend parfaitement la situation ;)

C'est d'ailleurs dommage que le market passe obligatoirement par CB ou Google Checkout pour les achats.

Il faudrait avoir la possibilité que ça soit décompté du forfait, mais après c'est vrai que du coup le forfait durerait pas longtemps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il me reste toujours entre 10 et 5euros à la fin du mois, j'aimerais bien les utiliser dans des apps comme les tiennes ou des jeux comme worms ou muffin knight :mellow:

Enfin, en esperant que tu es du succès avec ton applis :)

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas gagné.

A croire que le fait de devoir payer ça freine beaucoup les gens...

Un peu de chiffres pour appuyer mes dires :

Geek's soundbox (bêta version) : Gratuite --> 8976 Downloads, 38 avis

Geek's soundbox premium : 050 centimes --> 8 Downloads, 1 avis.

Les chiffres parlent d'eux même!lol

Alors que la version gratuite est une version bêta vraiment pas aboutie comparé à la premium

Enfin bon tant pis c'est la vie =)

Modifié par Swapadeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met des pubs dans la gratuite , histoire de gagner un peu de sous ;)

C'est hallucinant comment les gens sont radins pour une application à 50 centimes, histoire de rémunérer un minimum le temps passé du développeur...

Par contre pour la majorité d'entre eux ça les dérange pas de foutre 6€ dans un paquet de clope qui va partir en fumée , et dont 85% du prix ira direct dans les fouilles à Nico ^^

Hé les gens , c'est pas parce que l'OS est open-source qu'on doit tut vous filer gratos.

Le mec qui développe une application , même si l'OS est libre, faut bien qu'il gagne un peu sa vie quand même.

A croire que tout le monde est bénévole et travaille gratuitement ici ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais tenter la gratuite, et si ça me botte, je te prend la payante.

Par contre, c'est clair que "open source", ça veut pas dire pigeon non plus. Les devs qui se cassent le ***, même pour une appli inutile, faut peut être les encourager un peu...

Modifié par darkfazer4ever
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour!

12 nouveaux sont entièrement français, tirés de la série Kaamelott!

Le roi Burgonde :

1- Cuillère!

2- La fleur en bouquet fanne...Mais jamais ne renait!

3 Qu'est ce à dire que ceci?

4- J'apprécie les fruits au sirop

Kadoc :

5- Elle est où la poulette?

6- Faut pas respirer la compote ça fait tousser

7- Les pattes de canaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaard

8- Si on veut savoir s'il va y avoir du vent faut mettre son doigt dans le *** du coq

Autres :

9- C'est la guerre!

10- La chanson du roi burgonde

11- C'est pas faux

12- j'aimerai qu'on commence a me considérer en tant que tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour de l'appli!

Il est maintenant possible de mettre les sons de l'appli comme sonnerie, notifications ou alarmes!

Il suffit de faire un appui long sur le bouton correspondant et le sons sera disponible dans vos paramètres du téléphones sous le nom de "Geeksoundbox" . Il vous suffit de choisir ce son dans les paramètres et le tour est joué!

L'interface graphique a elle aussi été mise à jour avec des animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...