jutoto Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Voila c'est simple: J'ai un SGS et je suis vraiment deçu du fonctionement de son GPS, c'est un probleme connu et je fait avec, mais étant un gros utilisateur de soft ayant recours au GPS ça devient fatiguant. D'un autre coté pour le reste je le trouve super le SGS, mais j'envisage de le changer, alors l'idée serait de prendre le SGSII pour concerver les habitudes Samsung et tout ce qui me plait sur le SGS. Donc la question qui fache =>> le GPS du SGSII est il irreprochable, Samsung a t'il corrigé serieusement le tir???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui Samsung a corrigé le tir, maintenant le GPS n'a pas de problème particulier, il faut juste veiller au bon réglages des paramètres de localisation. Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Le gps fonctionne trés bien sur le SG2 il est d'un grande précision et fix rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Aucun problème avec le GPS, mieux que le SGS , fixe plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 en meme temps c'est pas compliqué de fixer plus vite!!! Encore merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi je le trouve très bien le GPS du SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 juste pour savoir, je trouve que ma recepetion gps est pas terrible (25 m d'erreur, parfois je descends jusqu'a 5 mais quelques seconde uniquement). Y a t'il un modem qui marche mieux que d'autres pour le gps? (je suis sous la derniere roms de leomar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je pense pas qu'il y ai moyen de faire mieux. Si je me trompe pas, ca provient de la technologie GPS en elle même qui n'a pas été conçue pour avoir une précision aussi importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je trouve le gps du gs2 formidable, mais par contre il fait bien chauffer le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Perso je trouve qu'il est trop long à Fix, mais quand il vous a repéré il ne perd plus votre trace ;) Et étrangement je ne descend pas en dessous de 10m alors qu'au temps de mon vieux i7500 j’atteignais le 3m. P-e que c'est Gmaps qui n'est pas super précis aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.