Aller au contenu

Que fait LogMeIn dans mon Defy ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai changé dernièrement (ya 15 jours) mon Samsung Galaxy Teos pour un Motorola Defy (de juillet 2011, avec lentille rouge)..

Je l'ai reçu neuf (enfin je crois) par SFR.

Je l'ai aisément (et immédiatement) rooté avec superonclick 1.9.

Et depuis une semaine il est aussi ov à 1000 Mhz. (avec SetVsel et setcpu)

Apres avoir eu installé DroidWall, je me suis aperçu qu'il y a une applis d’accès a distance que je connais sur PC mais que j'ai pas installé sur mon Defy

Est-ce pour le service techeunik de SFR pour qu'il accède a distance à mon Defy si ya un problème ?

Ou serais-ce un Defy re-conditionné mais dont on as pas fait le ménage (ça m'est arrivé sur un notebook de Conforama)?

Dans tout les cas ça ne me plais pas : DroidWall le bloque donc

Ma question : mais que fais donc LogMeIn Rescue (com.logmein.rescuesecurity) dans mon droid ? ? ?

Merci de votre aide

Pantip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai changé dernièrement (ya 15 jours) mon Samsung Galaxy Teos pour un Motorola Defy (de juillet 2011, avec lentille rouge)..

Je l'ai reçu neuf (enfin je crois) par SFR.

Je l'ai aisément (et immédiatement) rooté avec superonclick 1.9.

Et depuis une semaine il est aussi ov à 1000 Mhz. (avec SetVsel et setcpu)

Apres avoir eu installé DroidWall, je me suis aperçu qu'il y a une applis d’accès a distance que je connais sur PC mais que j'ai pas installé sur mon Defy

Est-ce pour le service techeunik de SFR pour qu'il accède a distance à mon Defy si ya un problème ?

Ou serais-ce un Defy re-conditionné mais dont on as pas fait le ménage (ça m'est arrivé sur un notebook de Conforama)?

Dans tout les cas ça ne me plais pas : DroidWall le bloque donc

Ma question : mais que fais donc LogMeIn Rescue (com.logmein.rescuesecurity) dans mon droid ? ? ?

Merci de votre aide

Pantip

bonjour,

après un échange de mon defy pour un souci de blocage regulier et perte de reconnaissance de la carte sd, j'ai eu en retour un defy neuf ( autocollants de protections présents).

en lisant ton mail j'ai fait le même constat que toi. com.logmein.rescuesecurity (version 6.3.246) est présent mais occupe 0 de la memoire.

je suis abonné chez virgin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...