Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, Je voulais savoir si il y a un utilitaire ou moyen pour sauvegarder les données des applications. Car Ice Cream Sandwich arrive et c'est perturbant de tout perdre. Je recherche une application sans être rooté. Ou un moyen pour au moins récupérer les sauvegarde des applications. Pour le restaurer je verrais si ICS pourra être root. J'arrive toujours pas a cerné ou titanium backup trouve la sauvegarde des applications. Si vous pouvez m'aidez, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ca peu être ? https://market.android.com/details?id=com.IQBS.android.appInstaller&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Sa sauvegarde que l'application, mais pas les données :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bah les 3/4 des données sont dans le cloud avec les services Google et le peu qui reste tel que les sms, ben faut prendre une appli... Sinon tu fais une copie de la mémoire SD sur ton PC Enfin moi, quand il y a un nouveau firmware c'est le moment ou j'efface tout pour repartir sur un truc tout propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Toutes les sauvegardes angry birds et tout les jeux ne sont pas dans le cloud. Et c'est chiant de recommencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ah pour les jeux c'est sur les sauvegardes c'est un problème, mais je ne joue pas :) par contre la mise à jour vers ICS, ne te feras perdre aucune donnée, si ton opérateur/constructeur t'envoie la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 pour les applis j'utilise appmonster, ça marche plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 La mise a jour donut-> eclair a tout effacer et Eclair-> ginger aussi du coup je prevoit que ICS aussi APPMonster récupere pas les sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tu as quel téléphone pour recevoir des mises à jour via OTA de donut à ginger ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est par le PC les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ok donc c'est pour ça que tu perds tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 moi, c'est Root et Titanium, ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je peux pas root sans deverouiller le bootloader sur XPeria mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.