Aller au contenu

Bug Spica ?


LauCass

Recommended Posts

Il y a un petit bug que j'ai constaté sur mon spica ainsi que celui de ma copine. Parfois la touche de menu ne fonctionne plus (il ne se passe rien quand je clique dessus) et je suis obligé de rebooter pour que ça remarche. J'ai dû avoir ce problème 4 ou 5 fois en presque 2 mois et vu que ma copine a constatée la même chose je me demande si ce n'est pas un problème connu et si quelqu'un d'autre l'avait déjà constaté. Pour info nos 2 spica sont "d'origine" Bouygues, donc en 1.5 avec le firmware d'origine.

Peut-être un problème réglé par une update de firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok perso j'ai deja eu ce problème plusieurs fois sur la 1.5 . mais pas besoins de reboot

appuie sur home 2 ou 3 fois .. puis veille kill les applis qui tourne et re home ....

le menu remarche .... comme par magie .....

j'ai encore jamais eu ce bug sur ma version la version 2.1.1Fab que j'utilise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai eu mon galaxi spica a noël et je rencontre un bug au niveau des sms. Il me dit que l'application c'est arrêtée et je doit "forcer la fermeture". Je suis obliger de le rallumer. Et ça me fait sa souvent. J'ai essayer de télécharger une nouvelle application sms mais le problème est réapparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok perso j'ai deja eu ce problème plusieurs fois sur la 1.5 . mais pas besoins de reboot

appuie sur home 2 ou 3 fois .. puis veille kill les applis qui tourne et re home ....

le menu remarche .... comme par magie .....

...

ben non je suis obligé de rééteindre pour que la touche menu fonctionne !

est ce une application ou pas qui foire cette touche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre également ce problème de touche menu qui bug

Une, deux fois d'accord, mais à la longue c'est vraiment énervant surtout que ça m'arrive assez souvent en ce moment

je suis également chez bouygues !

S'il existe une solution je suis preneur, la tienne, fab, ne marche pas chez moi malheureusement =/

Edit:

Je viens de remarquer que c'est pas seulement la touche menu qui bug chez moi, mais tous le côté gauche !

Après avoir appuyé 2-3 fois sur la touche appel, ça a de nouveau fonctionné

Modifié par alilou_x3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...