Ivor Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour. Je dispose d'un SGS et depuis un certain temps ce dernier freeze lorsque je tue les applications ouvertes avec le gestionnaire de tâches. Lorsque j'appuies sur le bouton "Eff. mémoire", il arrive que le téléphone ne réponde plus; je dois alors enlever la batterie. J'utilise actuellement la Rom F1 Galaxy S2 dans sa version V6 JVP J'ai laissé le kernel de la Rom à savoir un Dark core en 2.7.3 JVP Le problème était déjà présent dans d'autres Roms que j'ai pu tester mais aussi avec des kernels différents Quelqu'un aurait une idée pour y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tu as déjà fait un factory reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivor Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui j'en ai déjà fait plusieurs. Sinon, tu as peut-être une combinaison rom+ kernel à me conseiller avec bonne stabilité pour éviter ce genre de problème, bonne autonomie et du tw4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivor Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 La Criskelo est bien avec le TW3 ou sinon la Curacao avec le TW4 en option !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour. Je dispose d'un SGS et depuis un certain temps ce dernier freeze lorsque je tue les applications ouvertes avec le gestionnaire de tâches. Lorsque j'appuies sur le bouton "Eff. mémoire", il arrive que le téléphone ne réponde plus; je dois alors enlever la batterie. J'utilise actuellement la Rom F1 Galaxy S2 dans sa version V6 JVP J'ai laissé le kernel de la Rom à savoir un Dark core en 2.7.3 JVP Le problème était déjà présent dans d'autres Roms que j'ai pu tester mais aussi avec des kernels différents Quelqu'un aurait une idée pour y remédier? +1 !!!!!!!!!! J'allais justement créer un topic pour ce problème que j'ai également ! Très Très gênant !!! surtout qu'en général c'est avant de me coucher que je fais un dernier kill des applis pour économiser la batterie, résultat, le réveil ne sonne pas !!!! Y a t'il une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Prendre un vrai task killer même ça en consomme plus qu'autre chose de les killer !! Voici un très bon post pour le prouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ok pour l'histoire du task killer mais, Y a t'il une solution pour ne plus avoir des freeze du téléphone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu peux mettre un lagfix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.