Aller au contenu

Freeze gestionnaire de tâches

Recommended Posts

Bonjour.

Je dispose d'un SGS et depuis un certain temps ce dernier freeze lorsque je tue les applications ouvertes avec le gestionnaire de tâches.

Lorsque j'appuies sur le bouton "Eff. mémoire", il arrive que le téléphone ne réponde plus; je dois alors enlever la batterie.

J'utilise actuellement la Rom F1 Galaxy S2 dans sa version V6 JVP

J'ai laissé le kernel de la Rom à savoir un Dark core en 2.7.3 JVP

Le problème était déjà présent dans d'autres Roms que j'ai pu tester mais aussi avec des kernels différents

Quelqu'un aurait une idée pour y remédier?

Oui j'en ai déjà fait plusieurs.

Sinon, tu as peut-être une combinaison rom+ kernel à me conseiller avec bonne stabilité pour éviter ce genre de problème, bonne autonomie et du tw4.

• 2 weeks later...

Bonjour.

Je dispose d'un SGS et depuis un certain temps ce dernier freeze lorsque je tue les applications ouvertes avec le gestionnaire de tâches.

Lorsque j'appuies sur le bouton "Eff. mémoire", il arrive que le téléphone ne réponde plus; je dois alors enlever la batterie.

J'utilise actuellement la Rom F1 Galaxy S2 dans sa version V6 JVP

J'ai laissé le kernel de la Rom à savoir un Dark core en 2.7.3 JVP

Le problème était déjà présent dans d'autres Roms que j'ai pu tester mais aussi avec des kernels différents

Quelqu'un aurait une idée pour y remédier?

+1 !!!!!!!!!! J'allais justement créer un topic pour ce problème que j'ai également ! Très Très gênant !!! surtout qu'en général c'est avant de me coucher que je fais un dernier kill des applis pour économiser la batterie, résultat, le réveil ne sonne pas !!!!

Y a t'il une solution ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...