gabin67 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à tous. J'ai un problème: ma première carte SIM était défaillante ( elle captait le réseau mais pas le logo 3G et EDGE et je ne pouvais pas appeler, juste recevoir des SMS) Alors j'ai commander une nouvelle carte SIM: C'EST EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME !! Que faire ?! PS: Je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Va en espace SFR. Ils vont t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tu penses qu'ils ferront quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 leur boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Vous pensez qu'ils réussiront à me la remettre en ordre, parce que la c'est très urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ok, merci je vais voir demain et je vous donnerai des nouvelles et si ça marche je vous expliquerai comment qu'ils ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est bon le problème est reglé: C'était juste un problème de facture --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 passionnant Inutile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.