Coolos Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Yop ! Juste pour dire que c'est bon, le remboursement a bien fonctionné, versé directement sur compte B) Vraiment au top Asus ! Modifié 9 septembre 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Et si on a acheté l'ensemble, Dock + Tablette, ça ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 non tout simplement puisque dans le combo dock + tablette, le dock est évaluer a 100€, soit le même prix que le dock seul avec la réduction de 50€ (150 - 50) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Et voila remboursement prêt a partir pour demain. Par contre j'ai fait mon maniaque, j'ai simplement décollé l'étiquette, je ne pouvais me résoudre a découper la boite comme un sauvage... :emo_im_lips_are_sealed: (edit) Remboursement reçu le 30/09 :D Modifié 1 octobre 2011 par snakeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour les amis c'est toujours en cours l'offre de remboursement de 50 pour l'achat d'un calvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Elle finissait fin septembre, pas prolongée a ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.