Dr Green Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Salut à tous ! Je suis à la recherche d'une appli à 1er vue complétement inutile : Au même titre que Team wiever, j'aimerais pouvoir afficher mon écran de HTC sur celui de mon PC. Ca permettrai de voir et répondre sur son tel sans l'avoir dans les mains. Connaissez vous une appli dans le genre ? Merci @+! Modifié 9 septembre 2011 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Up ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je sais pas si ça existe mais moi aussi j'en cherche une . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Tout frais, tout nouveau ! A voir si des concurrents existent. https://www.frandroid.com/applications/85924_les-applications-android-gratuites-du-jour-2/ + + Modifié 25 novembre 2011 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Avec MyPhoneExplorer tu peux voir ton Mobile sur le PC, le piloter totalement à la souris et utiliser le clavier (En Wifi et USB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Super, je vais tester ça :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut, J'aime bien AirDroid. Dommage qu'on ne puisse pas faire de Drag&Drop au niveau fichiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyline624 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 salut a tous il existe l’application androïd de Team wiever perso je ne les utiliser que pour contrôler mon pc a partir de mon téléphone l'inverse doit être possible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut à tous ! Avez vous testé cette appli : Biggifi https://market.android.com/details?id=com.digilink.biggifi&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kaWdpbGluay5iaWdnaWZpIl0. Je l'ai installé sur le Note et aprés avoir fait un scan il ne trouve rien. Airdroid marche nickel et je pensais qu'il fonctionnait de la même façon. Une idée ?? Merci @+! PS : Skyline624 : Non ça ne marche que dans dans un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Avez vous essayé WEBKEY c'est un développeur de XDA qui a crée cette application elle permet le prendre le contrôle total de votre téléphone (écran, sms, explorateur de fichier etc...) il est vraiment complet par contre il faut être root et sur certain téléphone on ne voit pas l'écran mais toutes les autres fonctions marchent ;) c'est gratuit j'ai oublié de vous dire :P Modifié 30 janvier 2012 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 +1 airdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour, Essaie MyPhoneExplorer. On peut taper ses sms de son PC, faire du glisser déposer de fichiers, lancer des applis sur son téléphone, en supprimer en installer, voir son écran, prendre une image de cet écran, sauvegarder ses applis, ses contacts, .... et pas besoin d'être root. Bien sûr on n'accède pas à tout mais au plus utile ... sauf pour les bidouilleurs invétérés. Modifié 7 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carteapuce Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il existe aussi MyMobiler pour android http://mymobiler.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) est-ce possible de faire ca avec une TF101 ? ... afficher son portable sur sa tablette, a la place du pc... (j'imagine que non, mais j'tente ma chance ...) :) Modifié 16 mars 2012 par caf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.