Drave Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut a tous et a toute, J'ai acheter un galaxie S d'occasion il y environ 1 mois ( il a 1 ans) mais depuis peu celui-ci ne tient pas la charge plus 10h ( avec très peu d'utilisation et le wifi désactiver). L'ecran consome parfois 60% de la batterie est ce normale ? Je pense acheter un batterie neuve 3500mAh au lieux des 1500mAh d'avant ... A oui aussi j'ai suivie le tuto nommé un galaxy S digne d'un galaxy S II le probleme de batterie peut-il etre logiciel ( comme avec skype qui bouffe 70% de ma batterie en 5h) Voila merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Oui ça peu être normal si tu reste un petit moment sur ton téléphone, et oui un problème batterie peu être logiciel, ta essayé au moins avec une version 0 bidouille avant de te lancer dans l'achat d'une batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et aussi la batterie 1500 mAh est peu être tout simplement fatigué (s'il il a un an !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 si tu a accès au recovery essaye de faire un reset de ta batterie , je n'ai plus la manip en tête pour la recalibrer ( il me semble qu'il faille faire 2 décharge et 2 charge complété ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci de vos reponse, Je viens de faire le wipe battery je vous di quelque chose a changer le.plus tot possible. Je compte ausi passer en JVR ai lieux de JVQ qui senble (apparremmen)t meilleurs en auronomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.