fabidesca Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 c'est normal que l'appli du forum n'est plus dispo? up, c'est important :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui, car avec la mise à jour du forum, nous avons aussi du mettre à jour le module tapaltalk sur lequel repose l'application FrAndroid. Une nouvelle version de l'application devrais sortir prochainement, mais en attendant, je n'ai d'autre suggestion que de prendre son mal en patience et utiliser Tapaltalk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) J'ai retiré l'application du Market à cause de tous les bugs cités par Bactisme. Je crois qu'il confond les applications. Enfin soit, ce n'est plus de mon ressort et j'ai effectivement retiré l'application du Market suite aux mauvaises notes indépendantes de ma volonté. Modifié 11 septembre 2011 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu vas la remettre j'espere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 moi je la trouvait super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai retiré l'application du Market à cause de tous les bugs cités par Bactisme. Je crois qu'il confond les applications. Enfin soit, ce n'est plus de mon ressort et j'ai effectivement retiré l'application du Market suite aux mauvaises notes indépendantes de ma volonté. Effectivement je peux comprendre ta réaction en réponse aux évals très négatives suite à la maj du forum. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à mon mail, je comprend bien que le problème ne vient pas de ton appli mais ça serait bien si une solution pouvait être trouvée...car ton appli est vraiment bien A suivre j'espère ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Je rapelle aussi que ce n'est pas mon application, mais celle de Moritan que je ne fais qu'héberger sur le Market. Modifié 12 septembre 2011 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Mais est ce que l'application va revenir via le market ? car perso je la trouvais géniale, je pouvais venir sur le forum sans être obligatoirement devant mon pc.. fin ca n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui, l'auteur initial nous a envoyé un mail pour nous dire que la modification était facile a faire. Nous allons la republier prochainement, il me semble BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 yes !!! merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pas de nouvelle d' une application du forum fonctionnelle ? Ça manque :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 je relance en interne, parce que c'est vrais, ca dure ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Un peu long là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) bah elle fonctionne la mienne Modifié 29 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Celle de moritan ? Moi, par ex, j'ai pas l' icone (bulle de BD) des nouveaux messages dans la liste des messages Modifié 29 septembre 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Et moi j'ai pas mes favoris dans tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 cest pas si grave je trouve... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 test appli Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Up ! Il doit y avoir un gros problème ! Pas de news ? Pas de moritan ? Pas d' intégration à l' appli du blog comme prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pas de news mais pas d'oublie ;) J'ai pas vraiment le temps de venir poster mais je suis de loin le forum quand même. Le soucis actuel c'est qu'on a une appli qui fonctionne sur trois patte, mais il y a des problème avec le module Tapatalk, d'ou les soucis aussi avec le client standard tapatalk. Il y a plusieurs bug identifié mais pas corrigé par Tapatalk, il faut donc y aller à la main pour trouver ou est le conflit avec la mise à jour logiciel du forum . Baptisme est en train de regarder, je lui fait confiance pour réussir à démeler les noeuds. Pour ce qui est de l'intégration à l'application officielle de mon appli, c'est toujours prévue, mais entre les différences de librairie et de SDK, il faut que je réussissent à libérer quelques heures pour vraiment avancé sur le sujet. Le soucis c'est que j'ai du temps à consacrer à l'appli mais pas toujours assez pour m'occuper de ce problème en particulier. Mais je ne désespère pas de réussir à finir le portage pour que l'équipe qui s'occupe de l'appli du blog puisse aider à maintenir l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Heureux de savoir que tu es toujours sur le coup. Il faudra donc être plus patient... Merci pour ta réponse rapide et bonne continuation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Tapatalk pro => Tout fonctionnement sauf un bug c'est que les nouveaux msg non lus des favoris déconnent : Il sont toujours en mode lus (gris) Modifié 3 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Donc si j'ai bien compris il n'y a plus l'application du forum sur le Market ? :lol: J'avoue j'aimerai bien l'avoir (surtout que j'ai tout le temps des soucis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Sisi ... https://market.android.com/details?id=fr.forumgrabber.main&feature=search_result Ou alors, ce thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Up, toujours rien ? J'aimerai vraiment bien voir mes messages non lus avec l'icône (bulle) Trop compliqué à régler ? Manque de temps ? Les 2 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.