Aller au contenu

appli forum frandroid


fabidesca

Recommended Posts

Oui, car avec la mise à jour du forum, nous avons aussi du mettre à jour le module tapaltalk sur lequel repose l'application FrAndroid.

Une nouvelle version de l'application devrais sortir prochainement, mais en attendant, je n'ai d'autre suggestion que de prendre son mal en patience et utiliser Tapaltalk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré l'application du Market à cause de tous les bugs cités par Bactisme.

Je crois qu'il confond les applications.

Enfin soit, ce n'est plus de mon ressort et j'ai effectivement retiré l'application du Market suite aux mauvaises notes indépendantes de ma volonté.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré l'application du Market à cause de tous les bugs cités par Bactisme.

Je crois qu'il confond les applications.

Enfin soit, ce n'est plus de mon ressort et j'ai effectivement retiré l'application du Market suite aux mauvaises notes indépendantes de ma volonté.

Effectivement je peux comprendre ta réaction en réponse aux évals très négatives suite à la maj du forum. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à mon mail, je comprend bien que le problème ne vient pas de ton appli mais ça serait bien si une solution pouvait être trouvée...car ton appli est vraiment bien

A suivre j'espère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de news mais pas d'oublie ;)

J'ai pas vraiment le temps de venir poster mais je suis de loin le forum quand même.

Le soucis actuel c'est qu'on a une appli qui fonctionne sur trois patte, mais il y a des problème avec le module Tapatalk, d'ou les soucis aussi avec le client standard tapatalk.

Il y a plusieurs bug identifié mais pas corrigé par Tapatalk, il faut donc y aller à la main pour trouver ou est le conflit avec la mise à jour logiciel du forum .

Baptisme est en train de regarder, je lui fait confiance pour réussir à démeler les noeuds.

Pour ce qui est de l'intégration à l'application officielle de mon appli, c'est toujours prévue, mais entre les différences de librairie et de SDK, il faut que je réussissent à libérer quelques heures pour vraiment avancé sur le sujet.

Le soucis c'est que j'ai du temps à consacrer à l'appli mais pas toujours assez pour m'occuper de ce problème en particulier.

Mais je ne désespère pas de réussir à finir le portage pour que l'équipe qui s'occupe de l'appli du blog puisse aider à maintenir l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...