fabidesca

appli forum frandroid

Recommended Posts

c'est normal que l'appli du forum n'est plus dispo?

up, c'est important :(

Oui, car avec la mise à jour du forum, nous avons aussi du mettre à jour le module tapaltalk sur lequel repose l'application FrAndroid.

Une nouvelle version de l'application devrais sortir prochainement, mais en attendant, je n'ai d'autre suggestion que de prendre son mal en patience et utiliser Tapaltalk :P

J'ai retiré l'application du Market à cause de tous les bugs cités par Bactisme.

Je crois qu'il confond les applications.

Enfin soit, ce n'est plus de mon ressort et j'ai effectivement retiré l'application du Market suite aux mauvaises notes indépendantes de ma volonté.

Edited by Profete162

J'ai retiré l'application du Market à cause de tous les bugs cités par Bactisme.

Je crois qu'il confond les applications.

Enfin soit, ce n'est plus de mon ressort et j'ai effectivement retiré l'application du Market suite aux mauvaises notes indépendantes de ma volonté.

Effectivement je peux comprendre ta réaction en réponse aux évals très négatives suite à la maj du forum. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à mon mail, je comprend bien que le problème ne vient pas de ton appli mais ça serait bien si une solution pouvait être trouvée...car ton appli est vraiment bien

A suivre j'espère ^_^

Je rapelle aussi que ce n'est pas mon application, mais celle de Moritan que je ne fais qu'héberger sur le Market.

Edited by Profete162

Mais est ce que l'application va revenir via le market ? car perso je la trouvais géniale, je pouvais venir sur le forum sans être obligatoirement devant mon pc.. fin ca n'engage que moi

Oui, l'auteur initial nous a envoyé un mail pour nous dire que la modification était facile a faire.

Nous allons la republier prochainement, il me semble

BM

Pas de nouvelle d' une application du forum fonctionnelle ?

Ça manque :mad:

bah elle fonctionne la mienne

Edited by fabidesca

Celle de moritan ?

Moi, par ex, j'ai pas l' icone (bulle de BD) des nouveaux messages dans la liste des messages

Edited by bob ero

cest pas si grave je trouve...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Up !

Il doit y avoir un gros problème ! Pas de news ? Pas de moritan ?

Pas d' intégration à l' appli du blog comme prévu ?

Pas de news mais pas d'oublie ;)

J'ai pas vraiment le temps de venir poster mais je suis de loin le forum quand même.

Le soucis actuel c'est qu'on a une appli qui fonctionne sur trois patte, mais il y a des problème avec le module Tapatalk, d'ou les soucis aussi avec le client standard tapatalk.

Il y a plusieurs bug identifié mais pas corrigé par Tapatalk, il faut donc y aller à la main pour trouver ou est le conflit avec la mise à jour logiciel du forum .

Baptisme est en train de regarder, je lui fait confiance pour réussir à démeler les noeuds.

Pour ce qui est de l'intégration à l'application officielle de mon appli, c'est toujours prévue, mais entre les différences de librairie et de SDK, il faut que je réussissent à libérer quelques heures pour vraiment avancé sur le sujet.

Le soucis c'est que j'ai du temps à consacrer à l'appli mais pas toujours assez pour m'occuper de ce problème en particulier.

Mais je ne désespère pas de réussir à finir le portage pour que l'équipe qui s'occupe de l'appli du blog puisse aider à maintenir l'appli.

Heureux de savoir que tu es toujours sur le coup.

Il faudra donc être plus patient...

Merci pour ta réponse rapide et bonne continuation ;-)

Tapatalk pro =>

Tout fonctionnement sauf un bug c'est que les nouveaux msg non lus des favoris déconnent : Il sont toujours en mode lus (gris)

Edited by Dark-DJ

Donc si j'ai bien compris il n'y a plus l'application du forum sur le Market ? :lol:

J'avoue j'aimerai bien l'avoir (surtout que j'ai tout le temps des soucis).

Up, toujours rien ?

J'aimerai vraiment bien voir mes messages non lus avec l'icône (bulle)

Trop compliqué à régler ? Manque de temps ? Les 2 ;-)