fabidesca Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 moi aussi, mais je commence a m'habituer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'utilise la versuion web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci, je vais faire pareil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi aussis. J'avais essayé l'applie frandroid, mais j'arrivait pas poster de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut, L'appli fonctionne plutot bien, mieux que par le ouèbe sur firefox ou l'appli native android.je trouve. Maintenant quand on lit un message en étant connecté ca le marque bien sur le forum, ca c'est positif. Par contre, il manque surtout de n'afficher que les nouveaux messages ou de les marquer différemment pour ne pas relire deux fois la même chose. Autre suggestion, indiquer la date du dernier message dans la liste des messages d'un forum. C'est open-source ? Ca je peux peut etre aider... (bon, j'ai déjà 2 projets mais pour corriger un bug rapido, ca le fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.