Andreauide Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Salut. Un ami m'a donné un Sciphone i68 et d'après mes observations, il est sous Symbian. N'y a-t-il pas moyen de le faire passer sous Android, ou autre ? Ce serait super ! Merci ! Modifié 9 septembre 2011 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Ah, au fait, je souhaite le flasher parce que le firmware d'origine ne vaut pas grand chose... Cependant, je n'ai pas trop envie d'acheter un Câble Flash... Y a-t-il un quelconque moyen de flasher son Sciphone i68 sans acheter un câble de flashage ? Modifié 10 septembre 2011 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andros2714 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour , :) J'ai également la même" bestiole" mais pas de notice...j'ai pas pu regler grand-chose , es-tu arrivé à quelquechose ???.. :( .Cordialement, ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Malheureusement, je n'arrive à rien et je n'arriverai à rien car un jour, il s'est éteint. Depuis, il ne s'est plus rallumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'en ai eu un c'est de très mauvaise qualité : il a tenu même pas 1 an, l' OS c'est un truc maison fait avec java Et le tactile ? Pfffff faut vraiment pas savoir ce que c'est pour appeler cela un écran tactile Bref c'est bien pour flamber mais il faut mieux pas l'allumer ! A fuir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.