Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut.

Un ami m'a donné un Sciphone i68 et d'après mes observations, il est sous Symbian. N'y a-t-il pas moyen de le faire passer sous Android, ou autre ? Ce serait super !

Merci !

Modifié par AcerLiquidSFR
Posté(e) (modifié)

Ah, au fait, je souhaite le flasher parce que le firmware d'origine ne vaut pas grand chose... Cependant, je n'ai pas trop envie d'acheter un Câble Flash... Y a-t-il un quelconque moyen de flasher son Sciphone i68 sans acheter un câble de flashage ?

Modifié par AcerLiquidSFR
  • 2 months later...
Posté(e)

Bonjour , :)

J'ai également la même" bestiole" mais pas de notice...j'ai pas pu regler grand-chose , es-tu arrivé à quelquechose ???.. :( .Cordialement, ^_^

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posté(e)

J'en ai eu un c'est de très mauvaise qualité : il a tenu même pas 1 an, l' OS c'est un truc maison fait avec java

Et le tactile ? Pfffff faut vraiment pas savoir ce que c'est pour appeler cela un écran tactile

Bref c'est bien pour flamber mais il faut mieux pas l'allumer !

A fuir !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...