Andreauide Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) Salut. Un ami m'a donné un Sciphone i68 et d'après mes observations, il est sous Symbian. N'y a-t-il pas moyen de le faire passer sous Android, ou autre ? Ce serait super ! Merci ! Edited September 9, 2011 by AcerLiquidSFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 (edited) Ah, au fait, je souhaite le flasher parce que le firmware d'origine ne vaut pas grand chose... Cependant, je n'ai pas trop envie d'acheter un Câble Flash... Y a-t-il un quelconque moyen de flasher son Sciphone i68 sans acheter un câble de flashage ? Edited September 10, 2011 by AcerLiquidSFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andros2714 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour , :) J'ai également la même" bestiole" mais pas de notice...j'ai pas pu regler grand-chose , es-tu arrivé à quelquechose ???.. :( .Cordialement, ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Malheureusement, je n'arrive à rien et je n'arriverai à rien car un jour, il s'est éteint. Depuis, il ne s'est plus rallumé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 J'en ai eu un c'est de très mauvaise qualité : il a tenu même pas 1 an, l' OS c'est un truc maison fait avec java Et le tactile ? Pfffff faut vraiment pas savoir ce que c'est pour appeler cela un écran tactile Bref c'est bien pour flamber mais il faut mieux pas l'allumer ! A fuir !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts