Aller au contenu

[ROM] SonyBread V8 - LITE & AZERTY


Lucasrsnw

Recommended Posts

SonyBread V8 + LITE & AZERTY

Basé sur CM7 + ODEX, ENORMEMENT RAPIDE

Le minimum requis pour fonctionner est installé ....

Naviguateur, Sms, Téléphone, Calculette et bien d'autres !

Cette ROM contient le clavier AZERTY Pré-installé.

Pour changer, merci d'installer Mini Rom Manager disponible sur XDA.

Les thèmes Red, Green, Blue ...

Sont supprimés, sauf le noir qui est conservé.

Après vous pouvez toujours télécharger Titanium Backup disponible sur le Market,

Pour faire votre tris dans les applications qui ne servent pas.

Les symboles sont fonctionnels, ainsi que le rétro-éclairage automatique des touches.

INSTALLATION

- Télécharger la ROM

- La mettre à la racine de votre SD

- Faire un Factory Reset (Full Wipe)

- Ainsi qu'un Wipe cache et Dalvik Cache

- Si votre batterie est à 100 % faites Wipe Battery Stats

- Ensuite 'Install Custom Zip"

- Choisissez " Choose Zip From SD Card"

- Install

- Reboot phone

- C'est fini !

LIENS

SCREENSHOT

Modifié par NeroInc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le moment c'est la seul 2.3.5 ou je n'ai pas le bug de la barre de notif. avec mon thème Touchwizz.

Et elle tourne vraiment bien ... Rapide, stable, bonne autonomie que demander de plus pour un petit portable comme le x10 Mini Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai modifié encore et je la teste ...

Euh, pour ceux/celles qui voudraient la modifier, il faut utiliser le Kitchen car ouvrir le ZIP et le bidouiller peut ne pas suffire si on touche aux app dans /system car elles sont DODEXisées ! Il faut tout refaire sinon on risque d'avoir un "bad zip" ! Surtout si le zip est signé !

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notif, elle descend jusqu'en bas seulement avec le thème Touchwizz, NTSense et surement d'autres, le reste elle reste bloqué.

C'est normal que tu ne trouve pas le thème je ne l'ai pas inclus dans la rom, je l'ai installé à part.

Et on ne peut pas redimensionner les widgets avec le Home de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse ! :D

Bon pour le home de Sony, je l'appréciais vraiment mais il manque quand même pas mal de fonctionnalités comparé à GoLauncher même si il est plus fluide je trouve...

Et sinon pour les thèmes, Touchwizz, NTSense... Y a t'il un endroit où ils sont recensé ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM (/system in fact) est nickel mais elle est à mon sens trop épurée ! Il y manque l'application Email par exemple, laquelle me semble quand même incontournable !

Mais bon la critique est facile, je sais donc full respect à nero54 ! Ainsi qu'à Paul xxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application email est-elle sur le market?

et cette rom est-elle plus rapide, etc que la gintonic?

merci =)

EDIT: le lanceur sony ericsson est vraiment magnifique, je le rpefere a go launcher.

mais pas fluide le changement de page du menu des app, et la barre de notif ne descend aps jusqu'en bas =(,

merci pour cette rom, et merci d'avance pour votre reponse =)

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans theme choozer j'ai que le theme normal (bleu) et le theme black (qui change que les menus) je vais chercher le touchwizz.. faut telecharger depuis le android market? car le theme touchwizz de android market ca descend tjr pas =(

EDIT: c'est bon j'ai trouvé le theme NTsense, je telecharge le touchwizz apres =)

avec la NTsense ca descend tout en bas =D merci beaucoup (par contre pour la relever c'est la meme chose que dans les autres rom 2.3.5.. ca remonte en double touchant ou en pressant retour^^

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM (/system in fact) est nickel mais elle est à mon sens trop épurée ! Il y manque l'application Email par exemple, laquelle me semble quand même incontournable !

Mais bon la critique est facile, je sais donc full respect à nero54 ! Ainsi qu'à Paul xxx !

Arf, je la supprime toujours, car j'ai pas d'abonnement pour les emails, voila pour toi :http://www.multiupload.com/UEBY7C0J9I

A flasher via le Recovery, sans faire de wipe.

dans theme choozer j'ai que le theme normal (bleu) et le theme black (qui change que les menus) je vais chercher le touchwizz.. faut telecharger depuis le android market? car le theme touchwizz de android market ca descend tjr pas =(

EDIT: c'est bon j'ai trouvé le theme NTsense, je telecharge le touchwizz apres =)

avec la NTsense ca descend tout en bas =D merci beaucoup (par contre pour la relever c'est la meme chose que dans les autres rom 2.3.5.. ca remonte en double touchant ou en pressant retour^^

Pour les thèmes j'ai mis un lien un peu plus haut, t'en a un peu plus de 200 :)

Modifié par nero54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous.

Quelqu'un sait il comment supprimer le multitouch svp?

je trouve que depuis l'install de ce driver le tactile ne repond pas bien, j'ai comparé avec mon 2e X10 mini pro sous rom d'origine et c'est le jour et la nuit, rien a voir ca va 100X mieux sans le multitouch.

Avez vous une solution?

et 2e chose... a t'on des news pour le probleme de batterie? car je tiens toujous pas plus d'une journée contre 5 avec la rom d'origine.

Sinon, belle rom, beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis finalement retourné a la gintonic (interface messagerie me plaisait moyen, et pas d'overclockage depuis setcpu possible.)

j'ai testé plein de rom, aucune n'est 'parfaite' toutes ont un soucis ici ou la, les 2.2.1 n'echappent pas a la regle =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous.

Quelqu'un sait il comment supprimer le multitouch svp?

je trouve que depuis l'install de ce driver le tactile ne repond pas bien, j'ai comparé avec mon 2e X10 mini pro sous rom d'origine et c'est le jour et la nuit, rien a voir ca va 100X mieux sans le multitouch.

Avez vous une solution?

et 2e chose... a t'on des news pour le probleme de batterie? car je tiens toujous pas plus d'une journée contre 5 avec la rom d'origine.

Sinon, belle rom, beau travail !

Pour le multitouch je sais pas, désolé.

Sinon pour la batterie, aucun problème de mon côté, tu la recalibre à chaque fois ?

Si non, télécharge battery calibration depuis la market et quand la batterie est chargé à 100 % appuie sur le bouton recalibrer.

Sa devrait aller mieux, car la je tiens 1 jours et demi facile, sur la SonyBread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

LA ROM VA ETRE MIS A JOUR EN V11


### SonyStyle - V11
* Small cleanup
* Removed 3D Clock's
* Added BraviaEngine
* Added Harware encoding
* Added Stock 2.1 Camera
* Added Some 2.1 Apps
* Fixed Background in contacts
* Fixed fingerprint (need for market)
* Fixed touchbug
* Updated Boot Animation
* Updated Camera sHQ
* Updated Build now 2.3.7 (GWK74)
* Updated Modules
* Updated Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
×
×
  • Créer...