Mad71 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut a tous, Je viens d'avoir ma iconia A501, je l'ai rooté et j'ai installé le acer recovery. Par contre lorsque je vais dans le recovery et que je souhaite installer une nouvelle rom il n'arrive pas à monter /sdcard... Avez vous déjá eu ce problème ??? Merci d'avance ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Il faut que tu reflash en stock et ensuite remettre le root et le recovery et ensuite le problème serra parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Il faut que tu reflash en stock et ensuite remettre le root et le recovery et ensuite le problème serra parti. Merci pour ta réponse, mais est-ce que tu pourrais être un peu plus clair stp ? Qu'est-ce que tu entends par reflash en stock ??? Est-ce que tu aurais un lien vers une procédure stp ? Merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 il faut que tu remette ta ROM d'origine tout simplement as tu fait un backup de ta ROM avant de flasher ? si oui tu la reinstalle et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 il faut que tu remette ta ROM d'origine tout simplement as tu fait un backup de ta ROM avant de flasher ? si oui tu la reinstalle et voila En fait, après avoir installer le recovery j'ai voulu faire un backup de ma ROM origine, et j'ai eu ce message can't mount /sdcard. Donc je ne peux pas sauvegarder ma ROM d'origine et je ne peux pas non plus installer une autre ROM. En sachant que je suis sur une ROM SFR, est-ce que je peux réinstaller le FULL Package du 501 en HC3.2 via ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113878 pour avoir une ROM Acer origine ? Après je reroot et réinstalle le recovery. Qu'en pensez-vous ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 j'ai eu le même souci hier également, ça venait de la carte sd que je mettais qui n'étais pas compatible pour le recovery (mais pourtant détecté sous android), on m'a prêter une autre mini sd et la nikel j'ai pu installé la rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Nickel ça fonctionne, j'ai formatté ma micro SD avec SD Formatter et ça fonctionne ! Merci pour tout ! Vous pouvez fermer le topic A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri330 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 hello tout d abord bonjour a vous et merci de vos futur réponse voila j ai un gros problème avec la carte sd de ma tablette acer A500 déjà je n'ai jamais pu utiliser la carte sd correctement car je n en voyait le contenue que par esfile explorer de même pour l USB et ce même en changent de carte et en formatent. le problème et que je ne peut pas installer de rom car le recovery voit bien la carte avec les fichier mais l installation échoue a chaque fois please help ma tablette a buger et elle ne fait que des reboot helpppp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri330 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 autant pour moi merci mad71 ton astuce a marcher nikel encore merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.