zatoek Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à tous, Depuis quelques jours (et sans avoir modifié les réglages de l'application Gmail), je ne reçois plus de notification en "push" de mes mails. Je suis donc obligé d'actualiser manuellement ma boîte de réception pour vérifier mes messages. Deux questions: Est-ce que quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème (abonné Bouygues)? Une solution? Connaissez-vous un widget du type "sms unread count" qui affiche sur le bureau le nombre de mails non lus? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Moi aussi il m'arrive, quelques fois, de ne pas recevoir de notifications push gmail lorsque je suis connecté en wifi. J'ai remarqué que lorsque le symbole wifi/3G ne s'affiche pas en vert les synchronisations ne se font pas. Peut-être es-ce une piste dans la résolution de ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 normalement quand tu as le signal du wifi ou 3g et les barres du reseau doive etre verte les deux pour que la syncro se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je vous remercie pour ces réponses. J'ai ce problème avec ou sans wifi, même quand les logos de la barre de notification sont en vert. Et après vérification: Gmail est coché dans "Comptes et synchro" "Nouveaux e-mails" est aussi cohé dans "paramètres de notification" de l'application Gmail. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tu as activé la "synchro auto"? Parametre > Compte et synchro > Donnée en arriere plan coché etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai enfin trouvé la solution... J'ai effacé toutes les données et mises à jour de l'application Gmail, redémarré le téléphone et miracle, les notifications sont de retour! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Yep, no soucy :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.