DrumIn Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous et a toutes. ayant 5 min ce soir et une petite idée, je viens de créer la v 1.00 du flasheur en fastboot pour gt540. Un petit prog qui flash votre bien aimée tout seul. Ceci est très simple a créer. Pour les future versions, je vais automatiser le téléchargement des roms ( toute les roms seront référencé) et plusieurs autres choses Si des gens ont des idées, des opinion, des choses a faire savoir ou amelioré dites le, je prend toutes sorte de remarque. Si des gens souhaite participer, ou m'aider, n’hésiter pas a me MP ou a le dire dans le fofo, je suis souvent dispo. Téléchargement : V 1.00 http://www.megaupload.com/?d=ZP9PFO1E V 1.50 http://www.megaupload.com/?d=KN037N82 ( PS : Si un modo peux épinglé, ce serais sympa ) Modifié 10 septembre 2011 par balby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Héhéhé ! Bien joué ! A quand une version Mac et Linux ? Parce que là, je peux pas la tester... Modifié 10 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Si tu arrive a chopper les commandes du fastboot pour linux aujourd'hui, ya moyen que dans la soirée, voir demain ce soit fait ;) Après Mac c'est un peu plus chaud patate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 On se tient au courant, dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'essaie d'installer le SDK sur Ubuntu, depuis tout a l'heure, et je bloque a la dernière étape... C'est rageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Je touche au but, j'y suis presque... J'ai mis 20 minutes, a trouver le binary fastboot linux file, mais je l'ai maintenant... Sur le site de dev&co. de HTC, il était en download free. Modifié 10 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Si tu y arrive, tu m'expliquera comment tu as fait. Moi je check comment faire des fichier batch sous linux avec un auto installation du sdk d'android sa pourrait être interessant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pourquoi pas un script pour l'auto-installation ? J'arrête pour ce soir mes "recherches"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Voila la version 1.50 du log http://www.megaupload.com/?d=KN037N82 Changelog (V 1.00 => V 1.50 ): - Nouvelle généalogie du programme - Préparation et début du projet de téléchargement de roms ( Dans un premier temps sans téléchargement automatique, ni décompression automatique) - Amélioration du programme de flash. Si vous trouvez des erreur faites le moi savoir car je n'ai aucun testeur a par moi ^^. Merci. @Hurricane Spoke Ouai pourquoi pas un script. De tout facon, j'atend que tu trouve un moyen d'installe. Après je pense on se capte sur msn ( envoi tn adrss par MP ) sa sera plus rapide. Modifié 10 septembre 2011 par balby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) @balby D'accord, je vais m'y remettre demain, dans l'après-midi. J'espère juste que mon père voudra me prêter son PC... Pour Mac, comme je viens de les avoir (Oui, j'ai un iMac & un Macbook Air), je ne touche pas trop au matos de Mr. Jobs... Modifié 10 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Hey ! J'ai réussi a exploiter le fastboot sous Ubuntu ! Je ferais un tutoriel dans la semaine. Modifié 11 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Nouvelle version v2.00 http://www.megaupload.com/?d=U91CIQIW Changelog : (V 1.50 => V 2.00 ): -Changement de couleur des differentes fenetres -Projet de telechargement des roms avancé. Possibilité de telecharger. Une decompression automatique etant "pour l'instant" impossible. -Nouvelle arboresence, plus de rapidité, plus de facilité. -Resolution de nombreux bug du logiciel de flash -Incorporation de fichier DLL plus performant pour une meilleur prise en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 @huricane. Yes sympa, j'esserais de l'exploiter de faire tout sa tranquilou =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 @balby #WTF?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Chez moi sa marche très bien oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Ah, oui, la, ça refonctionne... M'okay... --" Modifié 13 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Eh, mais attends, le flasheur n'est pas un éxécutable Windows ? F*ck, faut que je trouve le moyen d'installer un cmd sous Ubuntu, ce qui s'avère être complexe... Modifié 13 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Salut, Je re UP ce sujet. Désolé. Mais je viens de vouloir tester ce petit logiciel, soit je ne sais pas m'en servir soit y'a un petit bug. Voir le screen: Config: Windows 7 64 J'ai tout decompressé dans un meme dossier. Je le lance et si je fais 2+entrer j'ai ce message furtif. Ai je oublié une étape? Modifié 14 janvier 2012 par yanosh1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ah tient ! C'est le programme que je comptais faire ! (sauf que j'ai pas le temps, et quand je l'ai, j'ai la flemme) Dis voir, tu le codes en C (ou C++) ? Si oui, est-ce que je pourrais éventuellement rejoindre le projet ? Je suis très intéresse par un projet communautaire (et surtout qu'avoir un coéquipier me forcerais à me bouger le *** ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @Noucki Balby, n'est pas souvent sur le forum, son travail l'appelle. Et à mon avis, c'est développé en C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai téléchargé le programme. C'est des scripts .bat qui utilise les .exe de Google. Donc c'est loin de se que j'imagine. Mais ne t'inquiète pas ! Un pote à moi (http://www.twitter.com/#!/Aamanal) Vient de rejoindre mon projet et on travail beaucoup mieux à deux ^_^ On va reprendre le projet ce Weekend :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est pas méchant, mais cela ne reponds pas à mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteMag Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Hello, je viens de lire le topic, un tit soucis d'actualité... vos liens ne marchent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai le programme sur mon PC, je l'uploaderai d'ici 20-30 minutes... Envoyé via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut, Je re UP ce sujet. Désolé. Mais je viens de vouloir tester ce petit logiciel, soit je ne sais pas m'en servir soit y'a un petit bug. Voir le screen: Config: Windows 7 64 J'ai tout decompressé dans un meme dossier. Je le lance et si je fais 2+entrer j'ai ce message furtif. Ai je oublié une étape? Je re up a mon tour et je m'auto-cite, car j'ai pas eue de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.