Aller au contenu

Rugby!

HoM3r17

Recommended Posts

La coupe du monde a démarrée hier, je lance donc un topic général pour les intéressés, les fous de l'ovalie, afin de lancer les premiers pronostics, et sûrement créer un tableau récapitulatif des scores ...

Allez je vous laisse a ce 25 - 8 en notre faveur contre le Japon, cette année il faudra se lever tôt pour suivre tous les matchs ;)

Sent from my HTC Desire

C'est vrai qu'on a vu mieux, on perd pas mal de ballons sur les passes, on a quand même eu des actions symas mais on sent qu'il n'y a pas assez de cohésion ...

Sent from my HTC Desire

En jouant comme ça on se casses les dents sur les Tonga avant de se casser les dents sur les All Black...

Encore 30min a jouer et les Japonais sont a 1 essai Transformé de nous ... sans vouloir manquer de respect à l'équipe du Japon, on devrait bien plus les distancer vu l'équipe qu'on est "censé" avoir.

Par contre j'ai juste réussi a remarquer que sélectionner Lakafia est une bonne chose.

C'est vrai... je trouve que Lakafia et Medard font un boulot remarquable, mais on est toujours peu précis sur les passes c'est vraiment dommage ...

Sent from my HTC Desire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...