Aller au contenu

@ entre chaque lettre [resolue]


taz067

Recommended Posts

bonjour

depuis que j'ai mon spica lorsque j'envoie un sms ,dès que celui ci atteint une certaine longueur (plus de 5 mots) le beneficiaire du sms reçoit le dit sms avec des @ entre chaque lettre, (je ne vous dis pas l'illisibilité du sms) genre

blabla bla, blablabla puis b@l@a@b@l@a@b@l@a@l@d@

a votre connaissance cela peut il venir du flash du spica

je suis en version1.5 XEIL3

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'utilisais handcent et je l'ai enlever mais le soucis reste le meme (je l'ai enlever avant de poster )

donc en theorie si je prends al derniere version qui est sur samsung firmware mon soucis devrais se resoudre!

ps j'avais flasher en suivant le tuto de hantiz je pense attendre la sortie de al rom officiel 2.1 avant de reflasher

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en theorie si je prends al derniere version qui est sur samsung firmware mon soucis devrais se resoudre!

theoriquement au prochain changement tu devrait avoir les sms correct ..

et si tu veux changer avant ..

Pour info sur samsung firmware

Contrairement a ce que l'on peut croire "samsung firmware " n'est pas un site officiel de la marque ...

donc même si les version sont en général celle trouver sur les tel ...

rien n'est sur a 100% que ce soit exactement celle d'origine ...

Modifié par fabricez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, impossible de recevoir les mms venant d'un iphone.. a chaque fois bouygues me demande de passer par son site.. ça ne fait ça qu'avec l'iphone.. Une appli pour résoudre ce problème??

Suis je le seul??

perso pas de probleme pourt recevoir les sms du iphone

je suis universal mobil donc bouygue et mon frere sfr avec un iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis que j'ai mon spica lorsque j'envoie un sms ,dès que celui ci atteint une certaine longueur (plus de 5 mots) le beneficiaire du sms reçoit le dit sms avec des @ entre chaque lettre, (je ne vous dis pas l'illisibilité du sms) genre

blabla bla, blablabla puis b@l@a@b@l@a@b@l@a@l@d@

a votre connaissance cela peut il venir du flash du spica

je suis en version1.5 XEIL3

Il m'est arrivé la même chose hier en envoyant un sms à ma copine. Je suis en 2.1-update1, donc il y a des chances pour que cela vienne de l'opérateur. Je suis chez SFR.

Ou alors cela vient d'Handcent SMS que j'utilise.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !! rien a voir avec le sujet mais est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive pas a installer samsung pc studio sur mon pc...Vista...et pourquoi mon Samsung Spica (que j'ai acheter hier ) n'est même pas reconnue par mon pc !!?????

Bonjour,

En effet rien avoir avec le sujet, d'autant plus qu'il y a moultes sujets qui traitent du problème, en fouillant un petit peu tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème une fois... Pourtant circonstances différentes (voir ma signature)

Donc le seul lien logique entre toi et moi est ... Android :D

Ou alors l'opérateur du destinataire du-dit texto... SFR pour ma girlfriend, sur un Nokia N95.... Et de ton côté ?

Modifié par spinelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

donc pour revenir a ma demande originel

j'ai mis la 2.1 de fabricez une premiere fois et cela n'avais pas reglé le probleme... je repasse a la 1.5 de hantiz (celle de son tuto) et toujours meme soucis

hier soir je voulais remettre la 2.1 de fabricez mais j'ai fais un hard reset avant et la ô miracle plus d'@ entre les lettres (du moins pour le moment ;) )

donc je pense que ça venais du fait que je n'avais pas hard reseté au premier flash avec la 2.1 de fabricez

mais je ne m'explique pas pourquoi ça l'avais fais au flash avec la 1.5 de hantiz puisque la premiere fois que j'ai flashé j'avais fais le hard reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème une fois... Pourtant circonstances différentes (voir ma signature)

Donc le seul lien logique entre toi et moi est ... Android :D

Ou alors l'opérateur du destinataire du-dit texto... SFR pour ma girlfriend, sur un Nokia N95.... Et de ton côté ?

ma femme a aussi sfr mai son avais tester le même sms sur le tel de mon fils et pareil est pourtant lui est comme moi universal mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme a aussi sfr mai son avais tester le même sms sur le tel de mon fils et pareil est pourtant lui est comme moi universal mobile

Non, là faut vraiment faire des efforts dans les phrases parce qu'on ne comprend rien du tout!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme a aussi sfr mai son avais tester le même sms sur le tel de mon fils et pareil est pourtant lui est comme moi universal mobile

Non' date=' là faut vraiment faire des efforts dans les phrases parce qu'on ne comprend rien du tout!!!

Merci[/quote']

[mode raleur/on]

faut peut être que tu fasse aussi qqe effort de compréhension,c pourtant simplement est très clairement expliqué, il est vrai que le "s" de "mai" est collé a "on" tous le reste est parfaitement compréhensible

mais je peut détaillé pour toi

[mode raleur/off]

j'ai donc écrit de manière compréhensible, que ma femme avais un forfait chez sfr, mais que nous avions tester le même texto en l'envoyant sur le téléphone de mon fils, qui lui, a le même fournisseur de téléphonie que moi a savoir universal mobile, mais que le résultat étais le même...

j'espère avoir été assez clair cette fois ci, et que tous le monde a bien compris ce que je voulais dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer...

-Ca ne vient pas de l'opérateur qui envoie le sms puisque ça s'est produit chez des opérateurs différents

-Ca ne vient pas de l'opérateur qui reçoit le sms, pour la même raison

-Ca ne vient pas d'un modèle de téléphone, puisque ça s'est produit sur mon i7500 et sur des spica (et ces deux modèles sont très différents niveau hardware et pilotes)

-Ca ne vient pas d'une version d'Android, puisque c'est arrivé sur différentes versions (1.5 et 1.6 spica, 1.6 galaxy)

Je dirais que ça peut venir de chez Samsung...

Un pro du kernel pour nous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

hier soir je voulais remettre la 2.1 de fabricez mais j'ai fais un hard reset avant et la ô miracle plus d'@ entre les lettres ...t

il faut aussi lire les message précèdent ou je mettais que c'était réglé pour le moment, et, ou je donnais les raisons pour laquelle je pensais que cela ne marchais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

hier soir je voulais remettre la 2.1 de fabricez mais j'ai fais un hard reset avant et la ô miracle plus d'@ entre les lettres ...t

il faut aussi lire les message précèdent ou je mettais que c'était réglé pour le moment' date=' et, ou je donnais les raisons pour laquelle je pensais que cela ne marchais pas![/quote']

[ironie]

Moi j'ai pris en photo le chien de ma copine et ca ne me l'a plus refait ensuite !!!

[/ironie]

Cela n'explique pas du tout pourquoi le problème est apparu puis a disparu sans aucunes raisons, ni "hard reset" comme tu dis, sur ma rom galaxo...

Ne nous égarons pas, s'il s'agit d'un problème "par intermittence" il peut être facile de penser trouver des solutions lors de simples coïncidences... Et de ne pas soigner la cause du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus de precision alors

j'ai fais un hard reset avant de reflashé

puisque d'apres fabricez il aurais put s'agir d'un bug dans la version que j'avais flashé la premiere fois et que je n'avais pas fais de hard reset avant d'installé la rom de fabricez!!

donc pour moi c resolue!!!

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'a strictement rien à voir avec mon problème sur un tel complètement différent, avec une rom tout aussi différente, et non buguée...

Alors soit il s'agit d'une coïncidence (même problême pour des causes complètement différentes), soit d'une panne par intermittence à cause extérieure (donc non-résolue)...

Tant mieux pour toi si tu n'as plus ce problème, mais tentons de faire avancer la communauté !

Car si ça nous est arrivé à tous les deux ça risque d'arriver à d'autres, et je peux t'assurer que le wipe n'a pas été la solution chez moi, comme tu l'avais remarqué...

donc je pense que ça venais du fait que je n'avais pas hard reseté au premier flash avec la 2.1 de fabricez

mais je ne m'explique pas pourquoi ça l'avais fais au flash avec la 1.5 de hantiz puisque la premiere fois que j'ai flashé j'avais fais le hard reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme a aussi sfr mai son avais tester le même sms sur le tel de mon fils et pareil est pourtant lui est comme moi universal mobile

Non' date=' là faut vraiment faire des efforts dans les phrases parce qu'on ne comprend rien du tout!!!

Merci[/quote']

[mode raleur/on]

faut peut être que tu fasse aussi qqe effort de compréhension,c pourtant simplement est très clairement expliqué, il est vrai que le "s" de "mai" est collé a "on" tous le reste est parfaitement compréhensible

mais je peut détaillé pour toi

[mode raleur/off]

j'ai donc écrit de manière compréhensible, que ma femme avais un forfait chez sfr, mais que nous avions tester le même texto en l'envoyant sur le téléphone de mon fils, qui lui, a le même fournisseur de téléphonie que moi a savoir universal mobile, mais que le résultat étais le même...

j'espère avoir été assez clair cette fois ci, et que tous le monde a bien compris ce que je voulais dire!!

C'est vrai que la phrase est en pur français ... 100% incompréhensible, du début jusqu'à la fin.

Quand tu fais un message, tu peux modifier après.

Merci pour le -1... A ton service.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le -1... A ton service.

@+

A croire que je suis le seul membre sur le forum...(faut faire comment pour mettre -1?)

d'une part ton commentaire n'as rien apporté a la résolution de mon problème... je n'ai jamais affirmé que c'était du 100% pur français sans faute de conjugaison ,vocabulaire ou orthographe... (que celui qui est sans faute me jette la première pierre!) et d'autre part tu dois être le seul a ne pas avoir compris...

j'arrête la le débat, nous ne somme pas sur un forum de lettre, mais bien un forum d'entre aide pour androide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que je suis le seul membre sur le forum...(faut faire comment pour mettre -1?)

d'une part ton commentaire n'a rien apporté à la résolution de mon problème... je n'ai jamais affirmé que c'était du 100% pur français sans faute de conjugaison ,vocabulaire ou orthographe... (que celui qui est sans faute me jette la première pierre!) et d'autre part tu dois être le seul à ne pas avoir compris...

j'arrête le débat, nous ne somme pas sur un forum de lettre, mais bien un forum d'entraide pour android!!

Désolé, je n'ai pas pu m'empécher de corriger.

Sinon, il faut cliquer sur les pouces.

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...