Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 ça ne vient pas d'un flash. J'ai le même problème avec ma copine : elle reçoit des petits carrés. Je te conseille de ne pas mettre d'apostrophes ou de caractères spéciaux et d'éviter les accents. ça fait très kiko lol comme message mais au moins maintenant elle les reçoit. Est ce que tu utilises Handcent par exemple ou l'application SMS/MMS de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) ben depuis le passage a la rom de fabricez mes soucis sont resolue pour ma part je pense que chez moi cela venais d'un bug au moment du flash la premiere fois avec la rom d'origine il ne le faisait pas! a l'heure actuel j'utilise HandCent et c top Modifié 1 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Non il est d'origine, et je suis sur Handcent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foloex Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'ai l'impression que c'est assez aléatoire le coup des @, certains de mes contacts se plaignent de recevoir des sms à moitier illisible. Je me demande s'il n'y a pas un symbol qui quand on l'insère casse tout ce qui soit. Je n'ai pas encore identifié ce symbole, je demanderais à mes contacts de me montrer ces sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'ai crée un sujet à ce propos , pour moi c'est le "^" qui m**** ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foloex Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Le '^' en tant que symbole à part entière ou le '^' en tant qu'accent sur une lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.