Aller au contenu

[Tab a501] Simunlock / desimlockage ?

Recommended Posts

Bonjour, posseseur d'une iconia tab a501 depuis peut, merci sfr et surtout blogee, je compte resilier plus tard mais ayant la 3 g , je voudrait l'exploiter.

hors ayant mis une rom custo en 3.2 , je me rends compte que la tablette est verrouillé sfr.

comment faire pour mettre la sim d'une autre operateur

y a t'il possibilitęē de desimlocker la iconia tab a 501 ?

merci

Il faudrait essayé avec celui là :

http://www.freeware4...load-65666.html

C'est à priori prévu pour galaxy S2, mais ce logiciel apparait dans la catégorie d'application compatible acer iconia 501...

je le test ce soir en rentrant là je suis au boulot. Si quelqu'un peu tester ça serait cool. (Rien de dangereux, ça cherche simplement pendant 5 min tous les codes possibles et ça fini par donner la vrai clé que demande la tablette en insérant la carte sim d'un autre opérateur ;)

PS: il marche très bien je l'ai fait sur mon galaxy S2 et il est desimlocker officiellement du coup et pour toujours

Modifié par silentdie

deja essayę galaxy s2 mais trouve pas de code...

Il faudrait essayé avec celui là :

http://www.freeware4...load-65666.html

C'est à priori prévu pour galaxy S2, mais ce logiciel apparait dans la catégorie d'application compatible acer iconia 501...

je le test ce soir en rentrant là je suis au boulot. Si quelqu'un peu tester ça serait cool. (Rien de dangereux, ça cherche simplement pendant 5 min tous les codes possibles et ça fini par donner la vrai clé que demande la tablette en insérant la carte sim d'un autre opérateur ;)

PS: il marche très bien je l'ai fait sur mon galaxy S2 et il est desimlocker officiellement du coup et pour toujours

Le desimlockage est actuellement payant chez SFR si tablette de moins de 3 mois, soit 65 euros. Il faut donc attendre un peu ou racké ;) Sinon j'ai résilié le forfait sans engagement de mon Iconia A501 sans problème ce matin!

tu n'as pas demander le simunlock? vue que c'est sans engagement legalement ils sont obligé de te le donner parcequ'une fois resilier ils vont peut etre pas vouloir te filer le code non ?

• 4 weeks later...

J'ai téléphoné à SFR ce matin pour demander le code de desimlockage de l'iconia, et ils m'ont dit (deux conseillers différents) que le désimlockage ne peut être fait sans payer 65 €, car j'ai demandé la résiliation de ma ligne avant 3 mois d'ancienneté.

En gros, j'ai résilié au bout d'un mois ma ligne 3g sans engagement, et pour obtenir le code de desimlockage il fallait être client depuis au moins 3 mois, sinon il faut payer 65 €, que ce soit dans 3 mois ou dans 10 ans. C'est de l'abus. Surtout qu'il y a un article de l'arcep qui dit que normalement c'est gratuit pour nous, vu que nous ne sommes pas engagé : http://www.arcep.fr/...vis/05-1083.pdf . Qu'en pensez-vous ? Existe t-il un soft de desimlockage de la tablette ?

Modifié par tuiti

Bon, j'ai eu le service technique, et là, bizarrement le mec me dit que le desimlockage sera possible après 3 mois, sans rien payer.

Donc il y a quelques jours, c'était 65€ quel que soit ma durée, ensuite un technicien me dit qu'ils n'ont rien pour désimlocker, et enfin le dernier technicien me dit qu'il désimlock plusieurs iconia depuis le lancement de la tablette. Bon bon.

XDA n'a toujours rien prévu à ce sujet ? Personne ne sait comment désimlocker cette tablette via un soft ?

j'ai eu SFR et ils m'on dit qu'effectivement ils avaient pas les codes de déblocage mais qu'il fallait écrire au service client avec les infos imei +facture d'achat ou bordereau de livraison et que sous 1 mois maxi acer devais fournir les codes de dévérouillage voila moi mon courrier par lundi

DU nouveau a ce sujet?

Sinon j'ai ma tablette toujours en ROM SFR android 3.0.1.

Comment vous avez fait pour passer en Android 3.2? J'arrive pas a trouver un tuto

merci d'avance ^_^

tu passe par une ROM alternative ;) taboonay sans vouloir la citer :D

Modifié par okimi

• 2 weeks later...

j'ai fais une demande aupres de sfr pour la desimlocké via le forum sfr (et je suis pas le seul)

une vrai galere , pas un conseillé qui dit la meme chose , pour certain cela est gratos pour d'autre 65€

enfin bref , j'ai reussi a avoir une demande gratos :)

et la clé marche pas impossible de la deverrouiller , du coup sfr me la demande pour le faire eux meme (je dois etre neu²)

la tablette est rooté et sous taboonay 3.2 , cela peut il bloquer le desimlockage ???

ou cela est il completement independant

Modifié par Pascal76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...