Moccino1978 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, posseseur d'une iconia tab a501 depuis peut, merci sfr et surtout blogee, je compte resilier plus tard mais ayant la 3 g , je voudrait l'exploiter. hors ayant mis une rom custo en 3.2 , je me rends compte que la tablette est verrouillé sfr. comment faire pour mettre la sim d'une autre operateur y a t'il possibilitęē de desimlocker la iconia tab a 501 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 +1 je suis exactement dans le même cas que toi et j'attend avec impatiente la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Il faudrait essayé avec celui là : http://www.freeware4...load-65666.html C'est à priori prévu pour galaxy S2, mais ce logiciel apparait dans la catégorie d'application compatible acer iconia 501... je le test ce soir en rentrant là je suis au boulot. Si quelqu'un peu tester ça serait cool. (Rien de dangereux, ça cherche simplement pendant 5 min tous les codes possibles et ça fini par donner la vrai clé que demande la tablette en insérant la carte sim d'un autre opérateur ;) PS: il marche très bien je l'ai fait sur mon galaxy S2 et il est desimlocker officiellement du coup et pour toujours Modifié 10 septembre 2011 par silentdie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moccino1978 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 deja essayę galaxy s2 mais trouve pas de code... Il faudrait essayé avec celui là : http://www.freeware4...load-65666.html C'est à priori prévu pour galaxy S2, mais ce logiciel apparait dans la catégorie d'application compatible acer iconia 501... je le test ce soir en rentrant là je suis au boulot. Si quelqu'un peu tester ça serait cool. (Rien de dangereux, ça cherche simplement pendant 5 min tous les codes possibles et ça fini par donner la vrai clé que demande la tablette en insérant la carte sim d'un autre opérateur ;) PS: il marche très bien je l'ai fait sur mon galaxy S2 et il est desimlocker officiellement du coup et pour toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb85000 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 deja essayę galaxy s2 mais trouve pas de code... Application testée sur mon galaxy S2 et validée... Je testerais ca après qu'SFR ait activé ma ligne, car ils ont un soucis informatique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 salut les gars quelqu'un peux confirmer que ça fonctionne SUR A501 car vous parlez tous du S2 mais pas de l'iconia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moccino1978 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 sa nemarche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 il est simlocké pour vous? je suis chez laposte et ma carte sim fonctionne dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric2 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je suis chez laposte et ma carte sim fonctionne dedans... La poste est un MVNO SFR... http://www.zdnet.fr/actualites/mvno-la-poste-s-associe-finalement-a-sfr-pour-offrir-des-forfaits-mobiles-39754144.htm donc une carte simlocker SFR va fonctionner avec "la poste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 La poste est un MVNO SFR... http://www.zdnet.fr/...es-39754144.htm donc une carte simlocker SFR va fonctionner avec "la poste" CQFD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosaque Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai essayé avec ma tablette, cela n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le desimlockage est actuellement payant chez SFR si tablette de moins de 3 mois, soit 65 euros. Il faut donc attendre un peu ou racké ;) Sinon j'ai résilié le forfait sans engagement de mon Iconia A501 sans problème ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Le desimlockage est actuellement payant chez SFR si tablette de moins de 3 mois, soit 65 euros. Il faut donc attendre un peu ou racké ;) Sinon j'ai résilié le forfait sans engagement de mon Iconia A501 sans problème ce matin! tu n'as pas demander le simunlock? vue que c'est sans engagement legalement ils sont obligé de te le donner parcequ'une fois resilier ils vont peut etre pas vouloir te filer le code non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuiti Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) J'ai téléphoné à SFR ce matin pour demander le code de desimlockage de l'iconia, et ils m'ont dit (deux conseillers différents) que le désimlockage ne peut être fait sans payer 65 €, car j'ai demandé la résiliation de ma ligne avant 3 mois d'ancienneté. En gros, j'ai résilié au bout d'un mois ma ligne 3g sans engagement, et pour obtenir le code de desimlockage il fallait être client depuis au moins 3 mois, sinon il faut payer 65 €, que ce soit dans 3 mois ou dans 10 ans. C'est de l'abus. Surtout qu'il y a un article de l'arcep qui dit que normalement c'est gratuit pour nous, vu que nous ne sommes pas engagé : http://www.arcep.fr/...vis/05-1083.pdf . Qu'en pensez-vous ? Existe t-il un soft de desimlockage de la tablette ? Modifié 7 octobre 2011 par tuiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuiti Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Quelqu'un a réussi le desimlockage sans payer SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 DU nouveau a ce sujet? Sinon j'ai ma tablette toujours en ROM SFR android 3.0.1. Comment vous avez fait pour passer en Android 3.2? J'arrive pas a trouver un tuto merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuiti Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bon, j'ai eu le service technique, et là, bizarrement le mec me dit que le desimlockage sera possible après 3 mois, sans rien payer. Donc il y a quelques jours, c'était 65€ quel que soit ma durée, ensuite un technicien me dit qu'ils n'ont rien pour désimlocker, et enfin le dernier technicien me dit qu'il désimlock plusieurs iconia depuis le lancement de la tablette. Bon bon. XDA n'a toujours rien prévu à ce sujet ? Personne ne sait comment désimlocker cette tablette via un soft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) j'ai eu SFR et ils m'on dit qu'effectivement ils avaient pas les codes de déblocage mais qu'il fallait écrire au service client avec les infos imei +facture d'achat ou bordereau de livraison et que sous 1 mois maxi acer devais fournir les codes de dévérouillage voila moi mon courrier par lundi DU nouveau a ce sujet? Sinon j'ai ma tablette toujours en ROM SFR android 3.0.1. Comment vous avez fait pour passer en Android 3.2? J'arrive pas a trouver un tuto merci d'avance ^_^ tu passe par une ROM alternative ;) taboonay sans vouloir la citer :D Modifié 14 octobre 2011 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 quelqu'un aurait il du nouveau a ce sujet ???? Le désimlockage .... c'est quand même un plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) j'ai fais une demande aupres de sfr pour la desimlocké via le forum sfr (et je suis pas le seul) une vrai galere , pas un conseillé qui dit la meme chose , pour certain cela est gratos pour d'autre 65€ enfin bref , j'ai reussi a avoir une demande gratos :) et la clé marche pas impossible de la deverrouiller , du coup sfr me la demande pour le faire eux meme (je dois etre neu²) la tablette est rooté et sous taboonay 3.2 , cela peut il bloquer le desimlockage ??? ou cela est il completement independant Modifié 25 octobre 2011 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Quand pensez vous que cela sera t il possible de la desimlocker via un tuto et non pas par les operateur. j ai un acer liquid et la manip pour le desimlocker est easy on pourrait pas faire la meme chose pour l'iconia ??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) j'ai testé la manip avec le soft pour Galaxy S2 , rien à faire peut etre que ta manip pour liquid peut le faire :) Modifié 26 octobre 2011 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 j aimerais bien si quelqu un veut tester, se rendre sur club acer forum et suivre le tuto pour instaler et changer bin/rom ou envoyer a mp a joh (c moi) et je vous guiderai (bah je l ai pas encore ... donc dur de tester...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.