Jump to content

[résolut]reboot intempestif cyanogenMod 7

Recommended Posts

Bonjour j'ai remis cyanogen sur mon wildfire apres êtres repassé sur une ROM HTC pendant quelques mois, je me suis donc retrouvé avec le nouveau cyanogen7 c'était nickel suaf hier...

j'ai fais un redémarage de mon HTC et depuis je me tape un reboot continus du téléphone j'ai l’animation de boot de cyanogen ça boot 3 scds après l’animation je vois apène le bureau et paf ça reboot.. et ce en continus et sur différente ROM cyanogen la 7.0.1, 7.0.3 et 7.1 RC1

j'ai remis la HTC FROYO entre temps et ca marche...

la j'ai besoin de mon tel donc je remet la HTC mais j'ai pris gout a cyanogen j'aimerais qu'il re-fonctionne...

++

merci

Edited by Rhamkota

as tu fait tout le full wip a la premiere installation et juste wip dalvik entre les different CM7 avant chaque installation ?

as tu cocher Set on boot si ta O/C ton telephone ? (car les reglages reste entre chaque version de CM7)

ta solution ce trouve surement dans mes 2 questions vu que les problemes de bootloop sont souvent du a un mauvais wip et ou d'un O/C trop haut pour ton telephone

Edited by sk4c

et bien non en faite

ce matin j'ai voulus éteindre mon tel au redémarage ca recommence ca boot écran du bureaux 2 scds et reboot et ainsi de suite.

j'ai fait tout les wipe : data/cache/Dalvik

impossible de redémarer sur cyanogene.

j'ai été obligé de réinstaller ma ROM HTC ...

++

Tu installes quelle version de CM ?

La dernière stable ?

Vérifie si elle est bien complète.

Je ne vois que ça, si tu fais ça bien avant d'installer fait un Wipe, à la fin de l'installation refait un WIPE

mais surtout fait tout les wipe que tu trouves, dans le recovery dans Advanced y en a d'autres ;)

• 3 weeks later...

Je ne sais pas oùça foire mais moi quand j'ai installé la Mini CM7 (X10 Mini),au boot je ne vois ps le logo CyanogenMod 7 tout de suite car il brouillon,puis vient l'animation,est-ce normal?

En attendant une réponse je vais reflasher par SEUS et reprendre la procédure.

EDIT:Au temps pour moi,la distorsion du logo au boot est normale.

Edited by Iryus