Aller au contenu

Différents problèmes SGS2

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai plusieurs problèmes depuis hier sur mon S2...

- Après l'avoir rechargé, et débranché de la prise, l’icône verte indiquant que la batterie était pleine est restée. Je décide donc de redémarrer mon téléphone afin de faire disparaitre cette icône. Mais... impossible de le redémarrer... il ne s’éteint pas vraiment, j'ai deux images qui s'alternent : une batterie en charge et la batterie vide avec un triangle jaune + un thermomètre. Il m'est maintenant impossible de le rallumer si il n'est pas branché a mon PC OU AU SECTEUR.

- Lorsque je le branche à mon ordi, mon téléphone n'est pas détecté et j'ai ce message "Périphérique USB non reconnu" (testé sur 2 ordi).

- J'ai testé plusieurs choses : factory reset (donc sans formatage de la carte SD) + Hard reset ! Mais cela ne change rien...

Mon téléphone est rooté (triangle jaune au démarrage du tel).

Rom d'origine, sous TouchWizz et à jour sous Kies :

PDA : I9100BUKG2

PHONE : I9100BUKG1

CSC : I9100SFRKG1

Build Info : Mon Jul 4 16:03:12 KST 2011

Avez vous une idée?! Car la je bloque... et je ne peux pas le laisser en garantie avec ce triangle jaune (car rooté)...

Merci d'avance!

BriKouuu

J'ai acheté un JIG USB... de ce que j'ai pu lire sur différents forum anglais, je devrais pouvoir remettre le compteur à zéro et virer le triangle jaune au démarrage du S2 malgré mon soucis!

Je ne peux pas le repasser en mode "no-root" comme tu dit, car il n'est plus détecté par mon ordi!

J'ai un collègue qui à le S2, demain j'essayerai de lui emprunter sa batterie pour voir si c'est elle qui est défectueuse...

Et si c'est le cas, retour au SAV!

En attendant il reste utilisable et fonctionne parfaitement! mes seuls soucis étant que je peux plus le brancher à mon ordi et lorsque je veux l'allumer il faut que je le branche au secteur ou en usb! (+ problème d’icône "batterie à 100%" et "usb connecté" qui restent en permanence)...

Je continue de vous tenir au courant... on sais jamais, ça pourrait peut être arriver à d'autres personnes !

J'ai testé avec une autre batterie, et plus de soucis! il démarre sans problème =) Donc batterie défectueuse !

Mais je n'ai pas pu tester si le branchement à l'ordi avec l'autre batterie fonctionne...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...