Aller au contenu

defy non reconnu en mode bootloader

Recommended Posts

voilà, j'ai (encore) planté mon defy en bricolant dessus et c'est la galère :mad:

en gros j'étais en train de faire joujou avec les différentes backup et en faisant une dernière restauration, je bloque au logo motorola

ni une ni deux, je le démarre en bootloader et je branche ... et à c'est le début de la galère : mon windows refuse de trouver un drivers compatible alors que celui ci est bien installé

je désinstalle, reboot, reinstalle, reboot et pareil ... j'ai éssayé avec plusieurs version du driver motorola et toujours pareil

windows me detecte un S FLASH OMAP3630 et refuse de l'installer :emo_im_undecided:

a force d'éssai, je suis maintenant en baterry low, cannot program et je ne sais même pas si il charge ( j'ai la led blanche donc je pense que oui mais avec le pot que j'ai ...)

si quelqu'un a une idée, je suis preneur :P

• 2 months later...

Je suis dans la même galère, je ne sais pas quoi faire.

J'ai désintallé S flash OMAP 3630 et installez mais à chaque fois que je branche mon téléphone en mode Bootloader, j'entends deux sons de windows.

HELP

J'ai trouvé la solution

Télécharger les drivers: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YmJJXtk1

Faire un clean et une mise à niveau des drivers ensuite dès qu'il a fini, normalement le DEFY sera de nouveau reconnu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...