VivienTichadou Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour , alors qu'il marchait très bien , mon x8 commence a mettre envoi impossible lors de l'envoi d'un sms .Depuis cette fois il me fait souvent sa et l'ecran écrit quelque chose du genre " l'application messagerie du processus a cessé de fonctionner" je dois cliquer sur forcer la fermeture et de temps en temps il me dit que ma carte sim n'es plus insérée j'aimerais savoir comment régler ce problème car j'utilise bcp les sms . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Sous quelle ROM es-tu ? Est-ce que tu as fait quelque chose de spécial juste avant que le message d'erreur commence à apparaître ? (root, installation de xrecovery ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et en même temps quelle applications sms utilise tu? (par exemple : Go sms, l'applis sms de base, ...) et pour la deuxième partie (la carte sim) : Peux tu téléphoner? As tu tenter avec une autre carte sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienTichadou Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Jai rooter mon telephone mais bien avant le probleme je l'ai eu en avril et je l'ai rooter des que je l'ai eu . Mais j'aimerai bien remettre la rom officielle mais j'ai essayer en vain ... J'utilise l'appli sms de base et avant le message d'erreur de carte sim je peut telephonner et envoyer des sms mais après plus moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Si tu n'as pas installé de ROM custom, tu es encore sous la ROM officielle. Essaye une application de SMS alternative, peut être que l'application de base pose conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienTichadou Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 le remettre en mode non rooter je voulais dire . Mais elle a très bien marcher pendant 5 mois pourquoi poserait elle un souci maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je n'en sais rien, il s'est forcément passé quelque chose, mais quoi ! C'est difficile à dire, soit c'est logiciel, soit c'est matériel. Pour le moment, essaye une appli SMS alternative pour voir si le problème ne vient pas de l'appli de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienTichadou Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 exact , peut etre en faisant une réinitialisation totale dans les parametres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu peux essayer, mais je doutes que ça ne règle le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.