sniper666 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 hello je reposte ici je pense que c'est plus adapté comme topic petite question ayant le meme hardware peux t'on mettre une rom galaxy s sur le nexus s ? et si oui laquelle ? mon nexus s est rooté avec le recovery qui vas bien :) disons que l'apn sur android pure est un peu limité question options :( ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Non, tu parle de la surcouche Samsung? Je te conseil de passer sous "Miui" qui est a mon gout la rom la plus aboutie pour les smartphones android.Tu pourra régler ton apn,et ton mobile sera fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 ok vais essayer miuii merci c'est bete car c'est le meme hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pas totalement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 La ROM IceAndFire le permet non ? En même temps, on prend un NS quand on aime le "Android de Base" non ? Enfin, passer d'un GS a un NS, pour moi c'est pour cette raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.