Aller au contenu

SAV sony


Anon0CEM003

Recommended Posts

Voilà, cela fait des semaines que mon téléphone est chez Sony suite à un défaut technique (rétro éclairage qui ne fonctionne plus ), j'aurai voulu savoir quel est la période maximal à attendre pour que je puisse me faire rembourser le téléphone où bien me le faire remplacer, ça devient très handicapant et inquiétant.

Cordialement.

Modifié par Anon0CEM003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...