Anon0CEM003 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Voilà, cela fait des semaines que mon téléphone est chez Sony suite à un défaut technique (rétro éclairage qui ne fonctionne plus ), j'aurai voulu savoir quel est la période maximal à attendre pour que je puisse me faire rembourser le téléphone où bien me le faire remplacer, ça devient très handicapant et inquiétant. Cordialement. Modifié 10 septembre 2011 par Anon0CEM003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Coucou as tu essayé de les contacter via le forum SE sur facebook ? car ils répondent assez vite et peut etre qu'il te diront... Modifié 10 septembre 2011 par Sony-Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Coucou as tu essayé de les contacter via le forum SE sur facebook ? car ils répondent assez vite et peut etre qu'il te diront... Non je n'ai pas essayé, c'est quoi le forum officiel s'il te plait, parce-qu'il y a des tas de SE sur facebook?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tu tapes sony ericsson france, et ensuite tu vas dans discussion, on a pas mal de discussion avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je te remercie j'ai pu les trouver =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'espère que tu auras une réponse rapide et surtout ton mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est fiable? Parce-qu'il m'ont demandé la marque de mon mobile, l'opérateur et le service avec qui j'ai traité ma 1ère demande de réparation. Facebook étant un site ouvert à tout public je sais pas si les informations sont vraiment sécurisées...??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui ils sont fiables et tu as bien fait de supprimer ton numéro de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai pas encore eu de réponse, je pense que mon téléphone il se balade dans la nature, je perd espoir de le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) pourquoi tu a du le mettre chez sony ton operateur pouvait pas le faire ? J'ai mit le mien chez orange le deuxieme jour (probleme de coupure wifi ) et il mon fait un echange directement Modifié 11 septembre 2011 par guismo205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Etant donné que je suis chez Virgin, il ne s'occupe pas de l'après-vente, il m'ont dirigé vers un centre agréer et partenaire qui eux non plus n'ont pu rien faire et donc envoyé le téléphone chez le constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Et tu n'as pas un numéro de suivi ou un téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Sur le forum il m'ont filé un numéro non surtaxée pour voir où en est le dossier, mais je pense que je vais revenir au magasin et leur demandé directement le remboursement, j'en peux plus d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu as des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai récupérer mon téléphone après une longue bataille, dorénavant je suis en 2.3.4, mais pour moi c'est fini les bidouilles, c'est pas assez fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.