sleek Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour, j'ai vu une vidéo sur youtube: qui compare la galaxy tab 10.1 et l'ipad2 et on voit qu'a: 9:12 minutes il lance le lecteur mp3 mais celui ci est en 3D, sauf que j'ai beau regarder ma galaxy tab et je trouve le lecteur mp3 mais sans la 3D. Ou on trouve ce fameux menu 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est le lecteur de music by google, celui present dans la galaxy tab et by samsung tu peut cependant avoir acces a ce lecteur en installant l'apk present ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072655 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci, effectivement sa marche, donc il n'est pas d'origine avec la tablette? Bizard que dans la vidéo le type présente sa comme le lecteur d'origine. En tout cas merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Non car dans la video tu as la galaxy tab sous honeycomb 3.1 pur Google, depuis le passage a la versions 3.1 + touchwiz l'aplication musique a été remplacer part celle fait part samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ah ok, Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.