JulienPicquet Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai vu sur un forum russe une rom Gingerbread du ALM, nommée "Sherlok Holmes" . Info? Intox? Je n'ai pas trouvé le sujet, juste vu la présence de ces discutions. Je cherche en vain sur le net, via google russe/français. Après tout, Gingerbread devrait arrivé dans quelques jours/semaines. À bon entendeur, Dext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Je viens de remarquer que mon alm ma demander 10 fois de faire des mise a jour mais a chaque fois que je le lance il trouve rien, mais je pense que sa nedevrai pas tarder. Modifié 11 septembre 2011 par Crazyusb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est le signe ... pour la premiere maj vers 1.***.31 il nous l'avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Et pourquoi pas le 15 septembre ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'espère que la maj sera dans la semaine prochaine se sera cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 En espérant une MAJ du leak.. (Mais ce n'est malheureusement pas prévu?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Aucun leak rien de rien, pourtant mon PC surveille le site d'acer (même dans d'autres pays que la France), et google n'a rien concernant une ROM 2.3. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 En supposant que le lancement des màj = Fete de la lune chinoise. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Moi je vous le dit elle sortiras le jour de mon anniv juste pour me faire plaisir! (Le 18 septembre) Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Un dimanche ? Permet moi d'en douter un peu ;-) Le mien est 5 jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) le 18 sa fait 1 an que je suis avec ma copine <3 =D Modifié 13 septembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Que de bonne chose le 18 donc sa seras le 18 haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le 18 = la veille d'un DS d'histoire de 2 heures .. (VDM) On pars vite en HS, non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ya pas de l'HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je parlais de mon DS, pour savoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 HS= Hors Sujet. On sait que t'as un DS. Bonne chance ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Non, je me suis mal exprimé, enfin ce n'est pas si grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 On est le 22 toujours rien ? Hs depuis le new frandroid je ne recois plus les email de notif du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour en revenir au sujet initial, ce dont tu parle est juste une mauvaise adaptation de Google Traduction. Il n'y a pas de rom Sherlock Holmes. Le mec voulait juste dire qu'a la manière de Sherlock Holmes, il avait fouillé le web à la recherche de la rom 2.3 officielle de l'ALM, mais en vain. Les russes parlent aussi (je sais pas d’où ils tirent ça) de la sortie probable fin septembre. (on y est je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bien deviné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 hum ... il y aura une maj tot ou tard pour le ferari edition .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 je bidouille moin en se moment pas le courage de reflasher d'origine --' si ginger arrive peut etre mais sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Regardez ici : http://techie-buzz.com/mobile-news/acer-liquid-mini-refreshed-with-android-2-3-and-vibrant-colors.html Ou ici : http://www.infomagazine.ma/index.php/top-blogs/38-blogs/3474.html Je suis un peu HS mais ces sites donnent un peu d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.