JulienPicquet Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 J'ai vu sur un forum russe une rom Gingerbread du ALM, nommée "Sherlok Holmes" . Info? Intox? Je n'ai pas trouvé le sujet, juste vu la présence de ces discutions. Je cherche en vain sur le net, via google russe/français. Après tout, Gingerbread devrait arrivé dans quelques jours/semaines. À bon entendeur, Dext. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyusb Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 (edited) Je viens de remarquer que mon alm ma demander 10 fois de faire des mise a jour mais a chaque fois que je le lance il trouve rien, mais je pense que sa nedevrai pas tarder. Edited September 11, 2011 by Crazyusb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 c'est le signe ... pour la premiere maj vers 1.***.31 il nous l'avais fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Vivement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Et pourquoi pas le 15 septembre ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyusb Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 J'espère que la maj sera dans la semaine prochaine se sera cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 En espérant une MAJ du leak.. (Mais ce n'est malheureusement pas prévu?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Aucun leak rien de rien, pourtant mon PC surveille le site d'acer (même dans d'autres pays que la France), et google n'a rien concernant une ROM 2.3. Wait and see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 En supposant que le lancement des màj = Fete de la lune chinoise. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Moi je vous le dit elle sortiras le jour de mon anniv juste pour me faire plaisir! (Le 18 septembre) Haha ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Un dimanche ? Permet moi d'en douter un peu ;-) Le mien est 5 jours plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 (edited) le 18 sa fait 1 an que je suis avec ma copine <3 =D Edited September 13, 2011 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Que de bonne chose le 18 donc sa seras le 18 haha :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Le 18 = la veille d'un DS d'histoire de 2 heures .. (VDM) On pars vite en HS, non? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Ya pas de l'HS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Je parlais de mon DS, pour savoir :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 HS= Hors Sujet. On sait que t'as un DS. Bonne chance ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Non, je me suis mal exprimé, enfin ce n'est pas si grave :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 On est le 22 toujours rien ? Hs depuis le new frandroid je ne recois plus les email de notif du site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Pour en revenir au sujet initial, ce dont tu parle est juste une mauvaise adaptation de Google Traduction. Il n'y a pas de rom Sherlock Holmes. Le mec voulait juste dire qu'a la manière de Sherlock Holmes, il avait fouillé le web à la recherche de la rom 2.3 officielle de l'ALM, mais en vain. Les russes parlent aussi (je sais pas d’où ils tirent ça) de la sortie probable fin septembre. (on y est je sais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bien deviné ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 hum ... il y aura une maj tot ou tard pour le ferari edition .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Mouais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 je bidouille moin en se moment pas le courage de reflasher d'origine --' si ginger arrive peut etre mais sinon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Regardez ici : http://techie-buzz.com/mobile-news/acer-liquid-mini-refreshed-with-android-2-3-and-vibrant-colors.html Ou ici : http://www.infomagazine.ma/index.php/top-blogs/38-blogs/3474.html Je suis un peu HS mais ces sites donnent un peu d'espoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts