Aller au contenu

Conseil pour achat d'une tablette tactile


Recommended Posts

Voilà comme mon Ipod commence à rendre l'âme et qu'il m'est impossible de faire des mise à jour, je souhaiterai me prendre une tablette tactile sous Android assez récente mais pas trop chère. Alors voilà mes critères :

Prix : - de 300€

Système : Android 2.2 ou 2.3

Disque dur : je sais pas trop

Mon utilisation : Navigation sur internet, réseaux sociaux, visionnage de films, pouvoir lire n'importe quelles vidéos que l'on peux voir sur le net, et pouvoir jouer a des jeux.

J'aurai quelques questions également : Donc avec une tablette on peut ce connecter en Wifi n'importe ou comme un Ipod ? Il suffi d'avoir les codes de la box et le tour et joué ?

Voilà, je ne suis pas trop pressée mais bon si vous avez des idées, je suis preneuse, merci :)

ps : pas mal le nouvel aspect du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble d'après ce que j'ai vu sur le net que les Archos ne sont pas encore sortie, il va falloir attendre la fin du mois non ?

Sinon quelles sont les différences entres les Archos et l'Acer au niveau de la rapidité, graphisme... car franchement j'y connais rien, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oui je veux pas mettre plus que le prix de mon ipod quand je l'ai acheté.

Bref, merci je vais attendre la sortie du Archos et d'autres tablettes ce présentent, n'hésitez pas à poster dans ce sujet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...